Merci à tous de venir visiter mon jardin, vous êtes toujours les bienvenus même si je ne suis pas bien réactif. Ces jours-ci, la tentation de jardiner est si grande que les journées filent à toute vitesse et le soir le matou est KO.
J'aurais bien aimé vous avoir comme prof à l'école vous avez le

un peu facile.
Linquat Si je devais définir mon jardin je dirais jardin en mouvement. Actuellement c'est un peu jardin botanique, plusieurs centaines de plantes différentes, jardin de campagne, utilisation des ressources locales.Les premières années avec les enfants c'était plutôt terrain de foot. Zen me plait bien aussi mais c'est surtout un objectif à atteindre.
Un jardin terminé c'est si triste.
Je n'ai pas malheureusement de solutions miracle pour tes oiseaux sauf attendre la sortie du nid pour récupérer les tuteurs c'est souvent des rougequeues qui nichent dans ces conditions et la couvaisons et rapide.
Flore et Ronin Je sais le calcul est pas top, dans un petit coin de ma tête je savais que je me plantais, en plus et à force d'entendre des commentaires sur des récoltes extraordinaires de tomates greffés je me suis laissé tenter j'ai acheter 5 variétés . je vais pouvoir me faire un avis sur le sujet.
Résultat une annexe fabriqué en une journée et toute mes tomates en pleine terre sous abri. Les photos du nouvelle abri vont suivre.
L'avenir m'interesse beaucoup; c'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
Woody Allen