Ben oui, pourquoi pas,
fifou ?
Si j'avais attendu lundi comme toi, j'aurais raté les 4 plus chaudes journées de la quinzaine à venir (pour autant qu'on puisse faire confiance à une météo à 10 jours).
De toutes manières, je suis loin d'avoir tous mis, à peine eu le temps d'en ajouter une vingtaine ce week-end.
Hé hé !! Tu ne crois pas si bien dire,
linquat ! En l'occurence, le défi c'était cumuler une rando à ski le matin, pour profiter de la neige tombée en masse mardi et mettre des tomates en terre l'après-midi avec une température dépassant de 16°C celle de la veille à la même heure.
Ça doit pas m'être possible tous les ans.
Je te confirme
Chi, que ça a été un peu acrobatique. Quelques glissades comme toi, mais aussi des chaussures à bascules de 5 kilos tellement ça collait au pied.
Quelques vues de l'état actuel :

Rien de spectaculaire. Celles de mercredi : 31 sur 2 rangées contre le muret que je protège la nuit avec un plastique.
Les autres sont entre entre les débuts de cage : 2 rangées espacées de 55cm, 60cm entre chaque plant, une allée d'un mètre et 2 autres rangées identiques, le tout sans protection.

J'ai jamais autant espacé : densité prévue pour cette parcelle une fois pleine 2,1 plants au m², contre 3 l'an dernier.
Je me rends compte en voyant les photos qu'elles sont très au large.
Pas grand chose à montrer d'autre qu'une "Danse avec les Schtroumpfs" à laquelle je n'ai pas encore eu le temps d'expliquer que je ne voulais pas de feuilles vertes.