Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

leo72 cultivar 2012

Suivi des cultures de piments des membres du forum Tomodori. Année 2012.

Message Mer 7 Mar 2012 20:45

Re: leo72 cultivar 2012

cècina est d'environ une heure de Grosseto, je vais souvent au cècina où mon ami vit producteur de piments, les endroits que vous avez visitées sont très belles de Florence, qui est une ville magnifique à visiter les musées et les storiamonumenti riches (en dehors de la circulation qui est trop stressant) :)
Dernière édition par leo72 le Jeu 8 Mar 2012 10:01, édité 1 fois.
Raison: citation enlevée

Tomo VIP
Tomo VIP

Animateur Forum
Animateur Forum

Ma tomate préférée: Orange Russian 117

Message Jeu 8 Mar 2012 10:07

Bonjour Léo,

Y a un producteur de piments à Cécina et j'ai loupé d'aller le voir ! :( Dommage !
Nous avions aussi profité de la plage de Cécina, mais pas celle urbanisée, celle encore sauvage, où il fallait traverser une forêt de pins avant d'y accéder, un régal ! :D

Nous nous sommes régalés en Toscane et je peux te dire que malgré la circulation trop stressante, nous en avons parcouru des km pour voir tout ce que nous avions prévu. :wink:

Deux ans auparavant, nous avions fait la région des lacs et avions un appartement au bord du lac de Côme et étions descendus jusqu'à Venise, sur deux jours. :D

bon, je ne veux pas polluer ton post, je suis contente que tu sois sur le forum, car tu me rappelles des très bons souvenirs de nos périples en Italie. :wink:
Biz

Message Sam 10 Mar 2012 11:07

bonjour nèzida
donne moi un grand plaisir de parler avec vous de Cecina est un fabricant de piments, aussi je n'ai pas eu le temps de lui rendre visite parce anatomie quado sont au-delà de la boutique était fermée, je crois qu'il a aussi un restaurant pour manger épicé, mais pas je suis sûr que, en Italie, il existe de nombreux fabricants de poivrons, grandes et petites, il y aura une exposition à la Breva en une très grande entreprise qui attire beaucoup de gens ont de nombreuses variétés, y compris beaucoup de couleurs et de formes décoratives sont très intéressés.
Précédente

Retourner vers Le Suivi Culture Piments 2012 [Archives]

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO