Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Bande de tomates 2010

La saison 2010 arrive à grand pas ! Préparation, variétés, semis ...

Tomo VIP
Tomo VIP

Animateur Forum
Animateur Forum

Ma tomate préférée: Captain Lucky

Message Mar 2 Nov 2010 12:05

Re: Bande de tomates 2010

Que se passe-t-il chez Linquat ? et bien rien justement... :oops: c'est pourquoi j'aimerai bien être une petite fourmi pour voir ce que font les autres dans leur jardin.... histoire de me donner des idées, et peut être aussi un coup de pied au c....
Pour le forum, il y a un élément qui n'a pas été ou très peu abordé, c'est le problème du paiement de l'hébergeur... est-il payant ? si oui, il n'est peut être pas normal que ce soit le seul admin restant qui doit en faire les frais.... il serait bon d'avoir cette info et si c'est le cas, on pourrait lancer un appel au porte monnaie des tomos inscrits .... A SUIVRE donc
Quand à l'autogestion, comme le disait ALAIN REDON, why not !!! tant que ça marche....mais s'il y a un quelconque problème, comme quand l'année dernière, le forum a été piraté, là on est mal... :(

Tomo VIP
Tomo VIP

Donateur
Donateur

Message Mar 2 Nov 2010 12:38

la-bande-a-basile a écrit:Merci pour le lien Francicolulu, effectivement cette ville est magnifique. Tu sors de temps en temps quand même ?

ben ouais, la bande, faut bien que je sorte: mon jardin est à 14 km de la maison...ça me fait voir du paysage
par exemple ce matin, vu les tas de betteraves qui attendent de se faire désucrer la bedaine!
ou un renard qui m'a regardé passer avec l'air mécontent qu'on roule au travers de son domaine!

:OLA :olatomodori :OLA

Message Mar 2 Nov 2010 13:15

linquat a écrit:Que se passe-t-il chez Linquat ? et bien rien justement... :oops: c'est pourquoi j'aimerai bien être une petite fourmi pour voir ce que font les autres dans leur jardin.... histoire de me donner des idées, et peut être aussi un coup de pied au c....
Pour le forum, il y a un élément qui n'a pas été ou très peu abordé, c'est le problème du paiement de l'hébergeur...

En ce moment .. On s'occupe de sa terre en prévision de la prochaine saison :
Semez des engrais verts
ou rentrez du fumier de cheval a mettre en tas
Allez chercher des feuilles mortes ou des fougères et couvrez vos plates bande . Vous les enfouirez en Mars ou les mettrez sur le compost .
Mettez de la paille ou des feuilles mortes dans votre compost Il faut 2/3 de ces ingrédients par rapports aux dechets verts que vous y avez mis ..

Le vrai gage de réussite de votre prochaine saison passe inévitablement par la qualité de votre terre . Et cette qualité , c'est vous qui en etes responsable .
Dommage qu'il n'existe pas ici une section du Forum destiné a ça : ca fait partie des fondamentaux ..

Pour le cout du Forum , je sais pas .. En thèorie, c'est payé par les pubs .. Mais faut s'en occuper et faire un minimum de marketting .. Parce que la pub , on n'en voit pas des masses ici .. .. C'est peut etre suffisant ? je sais pas .
Mais c'est vrai quand meme que dans l'ensemble pour l'avenir du site : ça craint un peu quand meme ..

Autogestion : ... Oui , c'est ce qu'on fait ..
Mais ça me rapelle l'histoire de ce type qui tombe dans le vide depuis la terrasse d'un gratte ciel et qu'on entend dire a chaque etage : Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien ..
Savez vous qu'il existe un Forum de secours vers leauel se replier en cas de plantage grave .. Si si , ça existe

Lionel , dis nous si on peut faire quelque chose pour aider ??

Lionel si tu nous regardes : Image

Tomo VIP
Tomo VIP

Animateur Forum
Animateur Forum

Ma tomate préférée: Captain Lucky

Message Mar 2 Nov 2010 14:50

peut-être serait-il prudent d'en rappeler l'adresse pour que les nouveaux soient au courant en cas de problème de contact non ?
On a le droit de le faire ? Oui, je sais.... question bizarre.... mais Moi je marche sur des oeufs depuis quelque temps ... de peur de déclencher les foudres de guerre ..... l'ambiance est tellement pas nette et electrique :oops: que je finis par devenir parano.... :?

Tomo VIP
Tomo VIP

Message Mar 2 Nov 2010 15:15

il me semble qu'il est préférable de consulter La Vie du Site et Vos Problèmes Informatique

Le bonheur n'est jamais offert, Il se gagne, il se goûte,
Et c'est autour d'une table qu'il se partage.

Message Mar 2 Nov 2010 19:30

aflo59 a écrit:il me semble qu'il est préférable de consulter La Vie du Site et Vos Problèmes Informatique

Plus précisement là :

topic6832.html
Dans le premier message de Lionel .

Mais je m'y suis inscrit .. J'aurais du recevoir une autorisation d'accès de la part de Lionel ...
Rien reçu a ce jour ..
Je ne suis pas parano au point de penser qu'il me fait la gueule ...
Donc , j'attends ..... Patiemment ..

Heu ... Lionel ?? T'es là ??

Tomo VIP
Tomo VIP

Message Mar 2 Nov 2010 20:11

je n'avais pas mis le lien car le fil sur lequel nous causons est visible de tout le monde, alors que celui que tu donnes est dans la partie privée.

Message Mar 2 Nov 2010 20:54

aflo59 a écrit:je n'avais pas mis le lien car le fil sur lequel nous causons est visible de tout le monde, alors que celui que tu donnes est dans la partie privée.

Ca ne change pas grand chose ..
D'autant plus que ce lien ne debouche sur rien de concret ..

On a bien un site de secours Tomodori, mais quand on veut s'enregistrer, la requete tombe a l'eau .
Il faut attendre une confirmation d'enregistement par le Webmaster , mais le message dit : Un problème est survenu . Réessayez ulterieurement ..

Message Mer 3 Nov 2010 09:04

Bonjour !

Merci Aflo pour les liens.

Même chose que toi Alain, tentative d'inscription sur le forum de secours et ns attendons le feu vert de l'administrateur ?

Ns vivons ds une drôle de société au regard du comportement de certaines personnes s'acharnant à venir créer la zizanie et surtout à détruire le travail fait de la passion des autres.

Que dire de + ? Si le navire doit couler, les capitaines devraient être présents aussi.

Ns sommes comme toi à propos du tapis d'oeufs ... Linquat ! On se fera une bouffe pour venir manger l'omelette !

Bon allez, passons à autre chose.

Que se passe t-il chez LBB ?

Un travail de fond comme l'a abordé Alain. Avant l'hiver, il faut préparer le terrain, brosser les piquets ou les peindre éventuellement, repiquer des plants de vivaces etc ...

Comme notre Apn est en panne, ns n'avons hélas pas de photo à vous proposer.

A bientôt !

:tomate2

Tomo VIP
Tomo VIP

Animateur Forum
Animateur Forum

Ma tomate préférée: Orange Russian 117

Message Mer 3 Nov 2010 09:36

Bonjour,

Qui peut s'inscrire sur le forum de secours ?

On le trouve où ?
Merci
:olatomodori

Tomo VIP
Tomo VIP

Message Mer 3 Nov 2010 11:06

nezida a écrit:Bonjour,

On le trouve où ?
Merci

Il me semble que tu y es déja

nezida inscription le Mer 14 Mai 2008 00:14

D'autre aprt rien ne sert de polémiquer sur le sujet, ce forum aété créer par Lionel suite à divers problèmes récurrents chez l'hébergeur.
Il n'a réellement servi qu'une fois.
Et pour le moment , le site roule normalement.

Message Mer 3 Nov 2010 11:32

aflo59 a écrit:
nezida a écrit:Bonjour,

On le trouve où ?
Merci

Il me semble que tu y es déja

nezida inscription le Mer 14 Mai 2008 00:14

D'autre aprt rien ne sert de polémiquer sur le sujet, ce forum aété créer par Lionel suite à divers problèmes récurrents chez l'hébergeur.
Il n'a réellement servi qu'une fois.
Et pour le moment , le site roule normalement.

Ce qui semble difficile a comprendre c'est pourquoi certains y sont .. Alors que ceux qui veulent les rejoindre n'ont aucune réponse , a leur demande .
Comment interpreter ça ?

Tomo VIP
Tomo VIP

Animateur Forum
Animateur Forum

Ma tomate préférée: Orange Russian 117

Message Mer 3 Nov 2010 11:36

bonjour Aflo et merci !
Oui, effectivement, il ne faut pas polimiquer !
Je veux simplement m'assurer de pouvoir rester en contact d'une façon ou d'une autre avec vous ! :wink:
bizzz

Message Mer 3 Nov 2010 12:55

nezida a écrit:bonjour Aflo et merci !
Oui, effectivement, il ne faut pas polimiquer !
Je veux simplement m'assurer de pouvoir rester en contact d'une façon ou d'une autre avec vous ! :wink:
bizzz

Je pense que ca prend une chemin qui va aboutir a un clash ... Alors que ceux qui en ont le pouvoir arrete ça tout de suite ... Dans l'interet commun ... Sil vous plait ....

Il ne faut pas brandir la banderolle de la polémique a tort et a travers !

Je ne polémique pas : Je m'interroge ....
Et je fais part de mes interrogations .....

La question est d'une simplicité basique :
Pourquoi certains membres peuvent ils faire partie de ceux qui ont accès a un Forum de secours et pas d'autres ..

Y a t il ici un traitement des membres a deux vitesses ? Et sur quel critère ..?

C'est tout bête ..
Maintenant selon la réponse que j'obtiendrai , j'en tirerai les conséquences .

Activo Tomo
Activo Tomo

Message Mer 3 Nov 2010 13:14

Et ben c'est chaud sur ton post.... Calmez vous je suis sur qu'une solution va être trouvée! Mais pitié laissez vivre ce beau forum qui a déclenché tant de bonheur et de passion chez moi et beaucoup d'autres....
PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Suivi de Vos Semis 2010 [Archives]

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO