linquat a écrit:Que se passe-t-il chez Linquat ? et bien rien justement...

c'est pourquoi j'aimerai bien être une petite fourmi pour voir ce que font les autres dans leur jardin.... histoire de me donner des idées, et peut être aussi un coup de pied au c....
Pour le forum, il y a un élément qui n'a pas été ou très peu abordé, c'est le problème du paiement de l'hébergeur...
En ce moment .. On s'occupe de sa terre en prévision de la prochaine saison :
Semez des engrais verts
ou rentrez du fumier de cheval a mettre en tas
Allez chercher des feuilles mortes ou des fougères et couvrez vos plates bande . Vous les enfouirez en Mars ou les mettrez sur le compost .
Mettez de la paille ou des feuilles mortes dans votre compost Il faut 2/3 de ces ingrédients par rapports aux dechets verts que vous y avez mis ..
Le vrai gage de réussite de votre prochaine saison passe inévitablement par la qualité de votre terre . Et cette qualité , c'est vous qui en etes responsable .
Dommage qu'il n'existe pas ici une section du Forum destiné a ça : ca fait partie des fondamentaux ..
Pour le cout du Forum , je sais pas .. En thèorie, c'est payé par les pubs .. Mais faut s'en occuper et faire un minimum de marketting .. Parce que la pub , on n'en voit pas des masses ici .. .. C'est peut etre suffisant ? je sais pas .
Mais c'est vrai quand meme que dans l'ensemble pour l'avenir du site : ça craint un peu quand meme ..
Autogestion : ... Oui , c'est ce qu'on fait ..
Mais ça me rapelle l'histoire de ce type qui tombe dans le vide depuis la terrasse d'un gratte ciel et qu'on entend dire a chaque etage : Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien ..
Savez vous qu'il existe un Forum de secours vers leauel se replier en cas de plantage grave .. Si si , ça existe
Lionel , dis nous si on peut faire quelque chose pour aider ??
Lionel si tu nous regardes :