Dim 31 Oct 2010 15:54
Dim 31 Oct 2010 16:05
Groumpy a écrit: comme je suis en appart ce sera direction le salon (ma femme est ravie!!!) j'ai peur qu'il fasse trop chaud....et elles vont filer c'est sur. Par contre c'est plein sud donc la lumière sera la.... Je pense retarder assez les semis comme ça des le repiquage je les met dehors dans une mini serre ou le froid va les ralentir et les fortifier. Il faut juste qu'il ne gele pas....
Si vous avez des idées ou astuces pour que je réussisse mes semis, n'hésitez pas.....
..
Dim 31 Oct 2010 16:48
Dim 31 Oct 2010 16:53
Dim 31 Oct 2010 16:57
Dim 31 Oct 2010 17:10
Dim 31 Oct 2010 17:36
linquat a écrit:si c'est la même petite serre que moi et je le pense, le voile est fourni avec....
Dim 31 Oct 2010 18:47
Groumpy a écrit:oui oui Alain une petite serre sur la terrasse....avec 4 etages.....
Pour la chaleur pas le choix....mais il y aura de la lumiere dans le salon....s'il fait beau une fois germé je les mettrais dans la serrette pour qu'elle n'ai pas trop chaud.....et elle se renforceront....
Dim 31 Oct 2010 19:10
Dim 31 Oct 2010 19:33
Dim 31 Oct 2010 19:39
Mar 2 Nov 2010 07:08
la-bande-a-basile a écrit:[color=blue]Bonsoir !
Francicolulu ! Beau voyage en perspective pour venir jusqu'à Heidelberg. Peux tu ns présenter ta région et ta ville ?
Question santé ... je dois vivre avec et réguler mes traitements ... c pas toujours facile mais c ainsi.![]()
Aujourd'hui avec mon frangin Olivier, ns ns sommes penchés sur un projet d'une construction d'une pyramide avec des jardins en carré, encore un truc de oufs ... cherchons un pharaon![]()
![]()
Mar 2 Nov 2010 11:06
Mar 2 Nov 2010 11:25
la-bande-a-basile a écrit:Mauvaise nouvelle, notre Apn a rendu l'âme alors ns sommes en quète d'un autre Apn bcp + moderne.
mais c'est une bonne nouvelle pour nous.... on va avoir des plus belles photos la saison prochaine![]()
![]()
bcp de rubriques "flottent" ns espèrons que le navire ne va pas couler ?![]()
Pas d'affolement, nous sommes dans une période creuse et chaque année c'est pareil.... maintenant pour animer cette période de transition pourquoi ne pas ouvrir un post style "que faites vous dans votre jardin en ce moment".... en ce moment ça m'aiderait bien car je ne sais jamais "quoi" penser à semer ou planter et "quand" il faut le faire.... chaque année c'est un fiasco car j'oublie et après c'est trop tard..... et oui, on s'improvise pas jardinière comme ça du jour au lendemain.... ça fait que 4 ans que j'ai enfilé mes godillots spécial jardin potager![]()
qu'en pensez vous ? elle est bonne ou pas bonne mon idée
![]()
Mar 2 Nov 2010 11:44
linquat a écrit:la-bande-a-basile a écrit:Mauvaise nouvelle, notre Apn a rendu l'âme alors ns sommes en quète d'un autre Apn bcp + moderne.
mais c'est une bonne nouvelle pour nous.... on va avoir des plus belles photos la saison prochaine![]()
![]()
bcp de rubriques "flottent" ns espèrons que le navire ne va pas couler ?![]()
Pas d'affolement, nous sommes dans une période creuse et chaque année c'est pareil.... maintenant pour animer cette période de transition pourquoi ne pas ouvrir un post style "que faites vous dans votre jardin en ce moment".... en ce moment ça m'aiderait bien car je ne sais jamais "quoi" penser à semer ou planter et "quand" il faut le faire.... chaque année c'est un fiasco car j'oublie et après c'est trop tard..... et oui, on s'improvise pas jardinière comme ça du jour au lendemain.... ça fait que 4 ans que j'ai enfilé mes godillots spécial jardin potager![]()
qu'en pensez vous ? elle est bonne ou pas bonne mon idée
![]()