Merci @ vous
Comme tu le dis Chi ,les enfants passent toujours avant nous
c'est la deuxiéme année consécutive que je fais la Coeur de Boeuf Orange ,l'année derniére les amis et les copains se sont régalé surpris par la taille ,poid ,forme et saveur ,pour certains ce fût l'occasion cette année de mettre quelques pieds de la variété dans un coin du jardin ,c'est le début du virus TomatoCulture chez eux ,mais de ce fait il me reste trés peu de semence
puisque je suis dans le coin ,j'en profite pour mettre à jours le suivi 2010 ,si celà ne vous dérange pas bien entendu
à ce propos ,les premieres salades sont extra ,et comme l'an dernier ,un baton de vanille est present dans l'huile d'Olive pur ,c'est garantie 100 % bonheur avec nos variétés croyez moi ( 3 semaines de massération maxi aprés c'est dégueu

)
revenons à ce qui nous interesse ,ou plutôt les variétés que je suis de trés pret
ca se confirme pour Join Or Die

INFO sur la variété iciALERTE salade , Favorie de Bretagne , et oui encore
incroyablement productive ,et précoce en prime d'ailleurs les premiéres semences seront tiré bientôt
INFO sur la variété iciTigrella ,s'invitte au festival de couleur

La vie en rose pour certains ,perso je vous invittes à la voir en bleu
Osu Bleu Mutante

Osu Bleu P20

Osu Bleu Standard
INFO sur la variété OSU ( Oregon State University ) icivoilà c'est finis pour aujourd'hui ,un apéro m'attend ,pour arroser mes congés
excusez moi ,je suis attendu à la terrasse