Quelques news ,de la semaine
ayant souvent les mains sale en ce moment ,l'APN n'est pas souvent de sortis ,le petit monde tomatesque se comporte correctement ,et apprécis la chaleur des derniers jour ,hier soir il à fallut inonder la serre ,pour faire descendre la température 54 ° à 16 heures ,j'ai oublié d'ouvrir la deuxiéme porte qui sert pour un courant d'air ,mais le principal il n'y à pas de dégat constaté
aujourd'hui tous les pieds ont étais vu ,et taillé ,quelques Kg de gourmand croyez moi
l'osu sans pointe N° 28 m'intrigue ,les fruits se forme correctement ,la couleur est présente ,seulement y'a pas de pointe
Favorie de Bretagne ,offre un spectacle magnifique ,les grappes de fleurs sont particuliérement impressionante ,et la formation des fruits aussi
en prenant le portrait de Favorie de Bretagne ,c'est une obligation de passer par Join Or Die chez moi
il y en à tellement à prendre en photo ,qu'il va falloir ne pas oublier Petite Ananas ,un plant superbe et qui prend de la couleur ,un inventaire complet bientôt
Bon week sous le soleil les copains