les nouvelles du front.
un des 3 plants de poivrons semble creuvé,ou tout au moins ça s'en approche et la fin est proche je crois.
les fraisiers donnent a merveille et je peux recolter environ de quoi faire un dessert pour 2 personnes tous les 2-3 jours,sur ce coup la je suis assez content,les mara des bois commencent a donner,pour le moment c'etait que de la gariguette.
les petits pois sont une cata,ils ont été devorés par les tourterelles,donc je les laisse un peu a l'abandon,et puis toute façon j'avais pas semé assez,je croyais qu'il fallait espacé de 30-40 cm alors du coup sur 2 rangs de 3.50m ça fait pas lourd,sinon domage car il ya de belles rames qui se sont developpées.
le basilic suit son court gentiment,et dans la serre il se developpe bien plus vite que dans le jardin en pleine terre....celui la est reservé pour un copain,on aperçoit un autre qui lui ne veut pas decoller.
les pommes de terre sont tres jolies,ça fait partie des trucs qui marchent bien,deja l'an passé c'etait une reussite,il ya des fleurs dessus et elles font environ 80 cm(au dessus de chaque butte)
la petite tomate j'en parle au rayon tomate.
le persil suit son court,et celui planté en terre se porte bien.
cette année les laitues sont plus belles que l'année derniere,car contrairement a 2008,elles n'ont pas tendance a monter.
j'ai tout de meme un leger soucis avec les haricots verts,le 1er semis n'a pas fonctionné,j'ai resemé,et ça prend la meme tournure....sur 18 poquets de 3 graines 1 a levé.
la suite au rayon curcub et tomate.
un petit hors sujet avec 2 photos de rose dont je ne connais pas la variété
sur le meme rosier