Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

le fenouil repiquage ?

Choux, Radis, navets, poireaux, haricots et autres trouveront leurs places ici !

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Message Sam 16 Mai 2009 10:48

le fenouil repiquage ?

bonjour je suis a bayonne et j ai envie d essayer le fenouil j ai ai en semis d aborrd avec deux tres fine feuille et la elle commence a faire une feuille etoilé est ce le bon moment pour les repiqués elle me semble encore fragiles merci

Message Sam 16 Mai 2009 11:13

Re: le fenouil repiquage ?

je n'ai jamais repiqué de fenouil , et ne te donnerais pas de conseils .

seulement celui ci , c'est l'instinct du jardinnier et suivant sa région ,qui est souvent le bon reméde aux questions :wink:

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Message Lun 18 Mai 2009 19:07

repiquage du fenouil

bonjour , :) perssonellement je seme du fenouil commun et a bulbe chaques annee je le seme en mini motte de terreau en serre et ou tunel et le repique au moment ou il s'est bien developpe et sa fonctionne tres bien si vous n'avez pas de moteur vous pouvez le faire en petit godet
le semis en place et repiquage se fait parfois mais la reprise est souvent plus dur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Message Sam 27 Juin 2009 09:23

ok

en fait j en ai trouver par hasard chez un revendeur et les premiers que j avais fait etait crever de chaud ds ma serre alors j en ai refait et pour l instant je les regarde grandir mais c est vrai que c est un peu long je n avais pas vu ta reponse je te remercie

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Message Sam 27 Juin 2009 19:55

le repiquage ne marche pas toujours car il a du mal à se refaire une santé après, je ne sais pas pourquoi...........

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Message Lun 29 Juin 2009 19:46

j'ai fait une année mais j'ai trouvé le résultat médiocre et les graines de fenouil comme celui de florence est abordable

http://monpotagerbio.over-blog.com/

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Message Mar 30 Juin 2009 08:04

whaou

j ai vu ton blog whaou pas mal le jardin ca sent l experience quand meme pour les semences papier j essaie comme tous le monde car elles sont un peu plus chere mais j ai l impresssion d avoir moins de perte de radis par exemple j ai tjrs eu du mal a eclaicir mais je vais voir ce que cela donne et on verras

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Message Sam 25 Juil 2009 20:08

suite

j ai repiqué des fenouils que j avais en semis j ai attendu qu ils soit costaud avec deux trois feuilles et ca marche pour l instant ils sont partis au jardin a suivre je mettrais des photos si cela commence a bulber

Retourner vers Les Autres Légumes

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO