Cette fois-ci, je crois que le post va être définitivement clos pour cette année..... quoique....

..... il m'en reste encore qui rosissent sur les pieds....
En attendant, je vous présente ma dernière récolte du jour.
J'ai été obligée de les cueillir car elles commençaient à éclater sur les pieds DETAILS :
... certainement dû aux pluies de ces derniers jours et aux grandes différences de température entre la nuit et la journée....
Je continue ....
Quand j'ai arraché tous mes plants de choux rave mi octobre, j'ai laissé ce petit plant d'aubergine spontané pour voir ce qu'il allait donner .... et bien de minuscules aubergines blanches ronde à oeufs .... effectivement il y en avait sur cette parcelle il y a deux ans...
Il me reste encore 4 belles coeur de boeuf de Jéru et deux grosses ananas noir qui se sont décidés à prendre de la couleur.... Ils annoncent encore une semaine de beau temps.... j'aurais peut-etre le plaisir de les manger avant qu'elles n'éclatent elles aussi...
Ah j'oubliais.... mon pied d'Osu 5 fait aussi de la résistance et il y a encore quelques fruits à cueillir .... j'en ai grapillé quelques unes cet après midi et elles étaient toujours aussi sucrées...
Et pour finir : tous les ingrédients de ma dernière ratatouille de l'année****
VOILA.... **** A LA PROCHAINE....