Sam 16 Oct 2010 16:31
toma44 a écrit:C'est vrai, que rien le nom, "galeuse", cela n'inspire pas forcément, avec tous ses boutons.
Sam 16 Oct 2010 17:58
Dalanar a écrit:Et oui, je plussoie Alain, sur la galeuse d'Eysines : c'est très bon ! Mais ensuite, c'est vrai que d'un point de vue esthétique ça ne plaît pas à tout le monde...
Sam 16 Oct 2010 18:04
linquat a écrit:Suite aux conseils d'Alain, j'ai moi aussi commandé du seigle et de la vesce et je viens juste de recevoir le colis ce matin... Alain dit qu'après le 15 c'est un peu tard pour semer, mais tant pis... je tente le coup... Je vous tiendrai au courant pour vous dire si cela a été une bonne décision ou non.... j'habite dans le Sud ouest : donc je compte sur une température encore bienveillante jusqu'à novembre....
Sam 16 Oct 2010 19:12
Sam 16 Oct 2010 19:54
Sam 16 Oct 2010 20:20
Alain Redon a écrit:Dalanar a écrit:Et oui, je plussoie Alain, sur la galeuse d'Eysines : c'est très bon ! Mais ensuite, c'est vrai que d'un point de vue esthétique ça ne plaît pas à tout le monde...
Dans le genre "Zarbi " et un peu inquiétant , j'ai fait l'an dernier : la courge du Maroc " .
Voyez plutot : ( Et en plus au gout , c'est " Bof !! )
Y doit meme m'en rester des graines .. Ki n'en veut ?
Sam 16 Oct 2010 20:24