les premiers plants interesse les amis et copains qui passe à la maison , heureusement pour moi ,celà me fait de la place , si il y à une chose que j'ai appris cette année , c'est d'y aller doucement , avec les graines , mais celà à un autre avantage , si je loupe une variétée , j'ai espoir de la trouver
il me reste en serre chaude 130 plants trop jeune pour être rempoté , et une variétée supplémentaire ........ oui je sais j'avais dit c'est la derniére , la derniére fois ,donc cette fois ci je ne dit plus rien

, et quelques plants d'amis
Rajout de Petit moineau ( merci Gégé

) , l'année prochaine je suis tenté de faire quelques greffes , cet hiver je ferais lecture compléte sur le procédé , je l'ai survolé et je trouve celà interressant , une expérience de plus dans la vie , ne tue pas un homme , ca enrichie sa connaissance
une vilaine tentation est presente au fond de moi , mettre 2 ou pieds en terre , sous serre , je verrais le week prochain ,car dans le nord à pâques méfiance
une vue d'ensemble :
j'ai aussi observé un p'tit truc , je ne sais pas si chez vous c'est pareil , la Téton de Vénus et la Rose de Berne à tendance à filer