Merci pour vos conseils et vos encouragements (y compris les plus va-t-en-guerre )
Le nœud du problème, c'est que mon chéri n'a pas trop envie de réfléchir au jardin en ce moment, on a déjà beaucoup d'autres choses à faire. J'attends ce week-end pour en reparler, mais je suis confiante : on arrivera bien à trouver un compromis. Je n'envisage pas du tout un passage en force, c'est pas comme ça qu'on fonctionne
Craonne, Princesse, je suis ok pour répartir les plants, et je crois que Chéri-chéri aussi, sauf que pour l'instant il n'y a pas de massif de fleurs, juste une pelouse bordée d'une haie ... Imaginez sa tête si en plus je lui demande ce qu'il veut comme fleurs autour
J'ai déjà prévu d'en mettre dans la haie, là où il y a des trous, mais ça me fera une dizaine de pieds maxi. J'y mettrai des Miel du Mexique.
J'ai aussi envie de faire une mini-haie avec les poivrons, les petites tomates (gem state), éventuellement les aubergines, et même les concombres devant le garage... ce sera aussi joli que le grillage et les cailloux gris qui y sont actuellement !
Il me restera quand même un petit rectangle de potager à créer, que j'ai envie de masquer par des croisillons, sur lesquels je ferai pousser de la vigne, des fleurs grimpantes, etc.
Ca me semble être un bon compromis, non ?

Dernière édition par Roquette le Mar 10 Juin 2008 12:35, édité 1 fois.