Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Lady Godiva ou coloquinte?

Maxima, pepo, moschata, concombres, melon et autres cucurbitacées comestibles.

Supero Tomo
Supero Tomo

Auteur du sujet

Ma tomate préférée: pamplemous du GP

Message Jeu 1 Nov 2007 13:19

Re: Lady Godiva ou coloquinte?

Thibaud et Jimmy, je comprends, c'est vous qui étiez sur france2 hier soir?!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(ça c'est pour te conforter dans ta théorie!)
Et petite enquête plus poussée pour te titiller... tu es un chef de tous les jours, je veux dire tu cuisines au quotidien ou seulement dans les grandes occasions, parce que souvent j'ai remarqué que les gars aiment cuisiner mais il faut que ce soit spectaculaire mais plus rarement au quotidien... mais je ne veux pas être mauvaise :lanngu

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Donateur
Donateur

Ma tomate préférée: ananas noire

Message Jeu 1 Nov 2007 13:53

ImageImageImage

Message Jeu 1 Nov 2007 17:53

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Activo Tomo
Activo Tomo

Message Ven 2 Nov 2007 13:48

Moi aussi j'ai un boxeur !!
Princessgozo a écrit:
un gros chien à la face écrasée

Image
Que Laurent a trouvé moche !!! :cry: Il est pourtant mignon mon Loulou, non ???
Carpe Diem !!!

Supero Tomo
Supero Tomo

Auteur du sujet

Message Ven 2 Nov 2007 23:09

Merci Princess pour ta photo de Lady godiva, c'est sûr que ce n'est pas ce que j'ai à la maison.
Par contre pour ton "boxeur" et le mien y'a pas de doute ils sont de la même famille, et bien sûr qu'il est super beau, j'adore! quel âge a-t-il?
Ah! Laurent ne doit pas connaître de boxer, sinon il changerait d'avis, c'est sûr!!!

Activo Tomo
Activo Tomo

Message Ven 2 Nov 2007 23:17

Mon adorable loustic a eu 7 ans !! Ça passe vite !!! Toujours aussi gamin !!!! Et comme tous il a le "gène" de la balle et du ballon de greffé !!!!!! :wink: Et aussi le "gène" du "cul qui tourne" !!!! :lol: :lol: :lol: Extra !!!!!! Je cherche un autre petit boxeur d'ailleurs si vous connaissez des gens qui... :roll:
Carpe Diem !!!

Supero Tomo
Supero Tomo

Auteur du sujet

Message Ven 2 Nov 2007 23:43

7ans? tu pourras lui dire qu'il ne fait pas son âge! ils adorent qu'on les flatte! tu cherches un autre boxer mâle? un chiot?
Je voulais avoir des bébés de mon Pablo et Shanon, la chienne de ma belle-mère (en photo) mais malheureusement on a dû la faire stériliser car elle a fait une métrite... donc ce ne sera pas encore pour cette fois! On voulait aussi en faire faire par celui que l'on avait avant, mais au début elle était trop jeune et ensuite c'est lui qui était trop malade. j'imagine même pas comment on serait gaga avec les babies de nos toutous! Les 2 que j'ai eu ils étaient déjà grand (6 mois pour le premier et 9 pour le second).

Les Tomos !
Les Tomos !

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Ven 2 Nov 2007 23:55

Les bébés boxers, c'est trop craquant !!!

Vous savez que mon prénom a été choisi en fonction de la première lettre du nom des chiens !!! A cause de la portée de boxers de mes grands-parents nés en même temps que moi !!! Loury, Lynx... et moi !

:lol: :lol: :lol:
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image

Supero Tomo
Supero Tomo

Auteur du sujet

Message Sam 3 Nov 2007 00:00

Tu en as des histoires Craonne!
tu as un autre point commun avec les bobox... toi aussi tu es une mordue de ce qui est rond et qui roule!
au fait tu n'as pas raconté cette histoire incencée sur ton accouchement où ta fille a été déclarée née de mère inconnue!!!

Les Tomos !
Les Tomos !

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Sam 3 Nov 2007 00:25

Bah, pas grand-chose à raconter !!!

En fait, quand j'ai accouché à l'hosto, son père ( avec qui je n'étais pas mariée ) est allée la déclarer à la mairie, puisqu'on avait décidé qu'elle porterait son nom...

Et comme la dame de l'Etat-Civil partait en vacances, ce n'est que quelques mois après que le secrétaire de mairie de mon bled m'a dit l'air un peu gêné que ce serait bien que je reconnaisse ma fille... Je suis tombée des nues !!!

En fait, comme le père l'avait déclaré sans livret de famille, on ne lui a pas demandé les coordonnées de la mère !!! Incroyable, non ? Donc, ma fifille est restée de mère inconnue pendant presque 6 mois...

ça peut prêter à rigoler, mais avec le recul, je me suis aperçue que s'il m'était arrivé quelque chose, ma famille n'aurait pas pu la récupérer... Et ça c'est plutôt grave ...

Sans compter que ça fait bien dans le registre d'Etat-civil, c'est indiqué en marge de l'acte de naissance " reconnue par sa mère le tant... ", 6 mois après...

Enfin, ma fille s'en fout, elle me ressemble assez paraît-il pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté sur l'identité de sa maman chérie !!!

Et ces histoires de noms, ça nous a posé de sacrés problèmes lors d'un passage à la frontière pour la Grande-Bretagne... Car elle ne porte ni mon nom, ni celui de mon mari, et je ne pouvais absolument pas prouver que c'était ma fille, puisque je n'avais pas pensé à prendre les DEUX livrets de famille ... Le premier pour prouver que c'était ma fille, le 2e pour prouver que c'était bien moi sa mère mais portant désormais un autre nom...
Alors que pour sa copine qui était en vacances avec nous, et pour laquelle ses parents m'avaient donné une autorisation de sortie de territoire, il n'y a pas eu de problème !!! Mais je n'avais pas imaginé une minute qu'il aurait fallu une AST pour ma propre fille !!!

Vive l'administration !
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image

Activo Tomo
Activo Tomo

Message Sam 3 Nov 2007 10:15

Y a vraiment des trucs abérrants parfois...
Pour un bébé box, oui je chercherais un petit mâle. Ou bien une femelle sympa qui voudrait bien de mon chien... Mais ça peut se programmer ce genre de chose ?? :shock:
On a eu le nôtre à 2m et demi, il pesait 5kg !!! Il en fait maintenant 35 !!!!
Je crois que l'on dérive un peu du sujet initial... Mias c'est sympa aussi !!!!!! :wink:
Carpe Diem !!!

Supero Tomo
Supero Tomo

Auteur du sujet

Message Sam 3 Nov 2007 11:01

C'est clair, l'administration c'est comme :mildiou: et y'a vraiment de quoi se mettre :cole ou les :ban, j'ai toujours beaucoup de mal à supporter leur rigidité quasi militaire et en même temps il faut pas grand chose pour foutre tout le système en panne! Effectivement dans ton cas ça se termine bien mais parfois c'est dramatique.

Pour ton bébé boxer, oui une saillie, ça se programme. Bien entendu il faut que la femelle soit en chaleur et la période la plus favorable pour la fécondation se situe entre le 8ème et le 15ème jour des chaleurs, idéalement le 13ème jour. il me semble préférable que les chiens se connaissent déjà un peu, pour voir si ils s'entendent, c'est mieux!
Une petite annonce chez ton véto par exemple pour trouver la femme de ton Loulou...pas trop loin de chez toi.
je ne t'ai pas demandé, est-ce qu'il ronfle? le mien, c'est trop drôle, c'est jour et nuit, parfois on se demande si c'est un chien ou un cochon! C'est + gênant quand on a des amis qui dorment à la maison!

Message Sam 3 Nov 2007 12:59

Et petite enquête plus poussée pour te titiller... tu es un chef de tous les jours, je veux dire tu cuisines au quotidien ou seulement dans les grandes occasions, parce que souvent j'ai remarqué que les gars aiment cuisiner mais il faut que ce soit spectaculaire mais plus rarement au quotidien... mais je ne veux pas être mauvaise

Pfffffff!!!

je cuisine très souvent et les invités me disent toujours que c'est très bon!!

et je le trouve aussi!! :lol:

par contre, je ne cuisine généralement que ce que j'ai cultivé ou ce si ce c'est de la viande, les animaux que j'ai élevé!

Ou alors, si c'est des trucs achetés, j'en prend moins de plaisir! :wink:

Donc encore une preuve que les femmes et les hommes se ressemblent de plus en plus!! :lol:

Message Sam 3 Nov 2007 14:06

Thibaud, je trouve que tu mets beaucoup de ' :lol: ' dans tes posts. :wink:

Activo Tomo
Activo Tomo

Message Sam 3 Nov 2007 14:10

Mon chien ronfle uniquement quand il dort. Et quand il dort profondément. Quand il rêve en même temps c'est extra !! Il bouge ses grosses pattes comme si il courait !!! Et aussi quand il dort, il y a parfois sa p't'ite langue qui resort de sa gueule... :lol:
:merci pour l'idée de l'annonce chez le véto ! Je note !
Carpe Diem !!!
PrécédenteSuivante

Retourner vers Cucurbitacées Potagères

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO