Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Lady Godiva ou coloquinte?

Maxima, pepo, moschata, concombres, melon et autres cucurbitacées comestibles.

Message Mar 30 Oct 2007 00:16

Re: Lady Godiva ou coloquinte?

:lol: :lol:

ça surprend ces chiens!!
ça me fesait penser a des chiens méchants avant mais depuis que je connais une chienne de cette race, je trouve ça super marrant!! :lol:

Supero Tomo
Supero Tomo

Auteur du sujet

Ma tomate préférée: pamplemous du GP

Message Mar 30 Oct 2007 09:29

je vais te dire que moi aussi je les trouvais impressionnant, d'autant que petite,il y en a un qui s'est précipité sur moi... pour prendre mon ballon, et à 3/4 ans, je ne faisais pas le poids! il me l'a crevé, alors le bruit+la tête du chien, ça m'avait marqué. Mais quand j'ai voulu prendre un chien mon mari m'a dit ok mais un boxer ou rien... je me suis laissée convaincre et maintenant je ne changerai pour rien au monde! accessoirement, j'aime bien aussi leur aspect dissuasif, parce que parfois mon mari s'absente pour le boulot pendant une semaine entière et comme je suis un peu troutrouille, ça me rassure d'avoir mon chien, même si dans l'absolu, celui que l'on a actuellement est peut-être encore plus peureux que moi!

Message Mar 30 Oct 2007 09:52

:lol: :lol: Pauvre billy!! faut pas avoir peur comme ça quand t'es toute seule voyons!! :)

Supero Tomo
Supero Tomo

Auteur du sujet

Message Mer 31 Oct 2007 23:09

T'inquiètes pas, c'est pas non plus insurmontable! et je ne tremble pas au fond de mon lit cachée sous les draps! mais j'aime pas quand mon homme n'est pas là... ça fait peut-être un peu chochotte mais j'assume :lol:
Je bêche le jardin, je fais de la peinture, j'emmène la bagnole au garage... mais j'ai quand même les stéréotypes d'une nana!

Message Mer 31 Oct 2007 23:28

ben ça se voit pas!
au début je croyais que tu était un mec!! :lol:

Avec billy comme pseudo aussi! :roll:

Supero Tomo
Supero Tomo

Auteur du sujet

Message Jeu 1 Nov 2007 00:27

oui, je te l'accorde, mon pseudo prête à confusion. Pour la petite histoire, c'est un personnage du film "canicule" et j'avais trouvé que ce nom: Billy Patgate (prononciation à l'américaine bien sûr!) ça sonnait bien, et comme dans la famille on aime bien s'appeler par toute sorte de noms à rallonge, celui-ci m'est resté!!! Mais sinon je te jure, j'suis bien une fille! La preuve: je sais aussi cuisiner :crepe1 :chaudd , faire la lessive et repasser!!! c'est une preuve, non?

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Donateur
Donateur

Ma tomate préférée: ananas noire

Message Jeu 1 Nov 2007 00:47

Non c'est pas une preuve ! Je suis bien une fille mais je ne sais pas coudre, faire le ménage et encore moins le repassage et en plus je déteste ça ! ! ! :dent

Les Tomos !
Les Tomos !

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Jeu 1 Nov 2007 10:01

Mais Lalita, on te demande pas d'aimer le faire ? Juste de le faire !!! :lol:

Et une fille qui sait pas le faire, eh ben, c'est une gourde, ou une courge !! La preuve, Lady Godiva !!!

Elle savait ni coudre, ni laver, ni repasser, et elle s'est retrouvée à poil devant tout le monde !!! :oops:
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image

Supero Tomo
Supero Tomo

Auteur du sujet

Message Jeu 1 Nov 2007 10:30

Tu as raison Lalita, ce n'est pas une preuve! et puis moi aussi je déteste le ménage...une vraie perte de temps, un jeu sans fin! Le repassage, j'en fait le moins possible c'est clair! alors une preuve que je suis une fille?! j'sais pas, je ne mets pas de jupe, talons aiguilles ni de vernis à ongles pour aller au jardin...je ne suis pas fan de shopping et je ne regarde pas les feuilletons dits "de ménagère", cela voudrait-il dire qu'il n'y a pas tant de différence que cela entre garçons et filles de nos jours?
Pas si sûre!:roll:

Ah! une :idea: : j'ai accouché! ça c'est irréfutable comme preuve :!: :lol:

Les Tomos !
Les Tomos !

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Jeu 1 Nov 2007 11:13

Non, même ça, c'est pas forcément irréfutable aux yeux de la société... Il a fallu que j'aille reconnaître ma fille, née de mère inconnue... Authentique !!! C'est rajouté en annexe sur le registre d'Etat-Civil !!!
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image

Message Jeu 1 Nov 2007 11:22

j'ai accouché! ça c'est irréfutable comme preuve

Plus aujourd'hui!!
avec des opérations des hommes peuvent devenir femme et avoir des enfants!! :shock:

enfin je dis ça mais faut pas que ça donne d'idée a d'autres!! :oops: :oops:

Mais, je pense qu'aujourd'hui ya plus une grande différence entre gars et fille!

Enfin, généralement, les filles aiment toujours sortir, faire les magasins tout ça, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'hommes!!

Mais les hommes savent cuisiner aujourd'hui!! La preuve, on me dit que je suis un chef!!! :lol: :lol: Je suis modeste, hein??

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Donateur
Donateur

Ma tomate préférée: ananas noire

Message Jeu 1 Nov 2007 11:47

Bon alors, je crois définitivement que je suis un garçon alors si j'en crois thibaud ! :lol: :lol: :lol:
Contente de ne plus être la seule comme ça billypatgate ! :lol:
Craonne, on va m'appeler la la godiva ! :lol: :lol:

Message Jeu 1 Nov 2007 12:09

ah et j'oubliais: les filles rigolent tout le temps!!
alors vu le nombre de lol que tu as mis dans ton message, je crois quand même que tu es une fille!! :lol:

Message Jeu 1 Nov 2007 12:37

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chui une fille :lol: :lol: :lol:

Message Jeu 1 Nov 2007 12:44

Quelle révélation jimmy!!!!!! :lol:

Mais as tu de la poitrine? :lol:

ça c'est un bon argument pas contre! :P
PrécédenteSuivante

Retourner vers Cucurbitacées Potagères

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO