un peu chaud pour les carottes... (si, j'avais arrosé !!! bon je re-essayerai...)
donc un squatteur sous la vasque !

à travers la vitre
mais en ouvrant...

au jardin, l'hémérocalle s'ouvre

la voiture dit 37° !
(mais au Piton Maïdo, y'a eu du givre.... depuis 1968, c'est la première fois qu'il a fait 15° à l'aéroport... en général le moins la nuit, c'est 17° C.... en 2003 quand y'a eu la canicule dans l'héxagone, c'est là qu'il y a eu de la neige au Piton de la Fournaise...)mais il ne pleut pas

donc on peut bricoler dehors... (on était pas beaucoup aux jardins !!!!)
donc on installe la nouvelle citerne (en remettant l'eau de la première, parce qu'il faut lui rajouter une pierre dessous, le milieu penche...
mais on a pas le temps ce jour...)

mais ça fait pas tant d'ombre que ça dans l'abri, et y'aura du soleil le matin

donc il a fallu déplacer l'arum (qui n'a pas fleuri... pas assez d'eau ???
j'avais amené des pots, mais ils ne sont pas assez grands...
j'en ai porté un de suite chez MC,
elle avait encore des tomates (????) du voisin qui trainaient dans un seau... mais elle part en vacances bientôt....
je les ai amenée au jardin partagé, y'avait un gars de Natura Passion qui était là...
(ils viennent de prendre la chenevière (libre depuis qqs années)... donc il l'ont passée au tracteur et à la herse, mais tu parles, les herbes ont déja repoussé !!!
ils ont déja mis qqs pdt, des rhubarbes, des groseilles, des fraises, des courges
y'a un noyer et un cerisier aigre au fond.... y'a encore de la place !
ils envisagent d'acheter une "grelinette"...
ce qui fait donc que j'ai des petits euh... bulbes (ovale long aplati aux bouts) d'
Arum si y'a des tomos intéressés...(sinon je les propose dimanche aux copains de l'autre assoc'...)
(ceux à la maison, ils penchent sérieusement la tête, par le temps là !!!)
Lulu n'a pas encore dit son dernier mot !!!!

sinon, j'ai fini de nettoyer la nouvelle bande...
donc

et qqs brassées de laiteron pour finir... ainsi qu'une poignée de fraises
Dernière édition par
Heidi le Lun 27 Juin 2016 00:10, édité 1 fois.