Fleurs cultivées et sauvages, arbres et arbustes cultivés ou sauvages.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Fleurs jaunes

Lun 2 Juil 2007 08:30

Ben dis donc, c'est balèse... C'est beau, la Nature, quand même... :D

Lun 2 Juil 2007 23:12

Bonjour,

Super ton jardin cannelle, les lysimaches atropurpurea, j'en ai acheté des graines chez Th et Mor là http://seeds.thompson-morgan.com/us/en/product/6725/1 , je les trouvais magnifiques, j'ai semé le paquet au chaud comme c'était indiqué
pas une seule graine n'a germé, j'aurai bien voulu en trouver dans une
foire aux plantes, mais jamais vu :( tu as de la chance !

Dans mon jardin, j'ai fais une petite plate-bande à dominante jaune, si on a la chance d'avoir une éclaircie demain je ferai une photo :wink:

>A bientôt

Pomodor

Mar 3 Juil 2007 07:00

J'attends la photo avec impatience Pomodor :wink: je viens d'envoyer une bouture racinée à Patricio de ma Lysimachia atropurpurea, je regarde en automne pour des graines ou une bouture si elle a pris suffisamment d'ampleur, me faudra ton adresse :wink:

Mer 4 Juil 2007 11:52

Voila entre deux violentes averses j'ai pris quelques photos, la plate bande à dominante jaune fait un peu fouilli , presque rien n'est fleuri :
Imagesinon voici d'autres fleurs : Imagepuis d'autresImagela première fleur de cette hémerocalle qui selon l'étiquette devait être mauve :ImageImagepuis une autre sauge :ImageImage

fleurs jaune

Mer 4 Juil 2007 20:29

salut pomo a mon avis ton avant derniere photo cest pas une sauge mais une monarde a++

Jeu 5 Juil 2007 00:22

Salut Patricio,

Mon avant dernière photo, c'est une plante que tu m'as donné :D alors, quel est son nom :?:

fleurs jaune

Jeu 5 Juil 2007 12:22

salut pomodor je crois que cest une monarde punctata a++
Sujet verrouillé