La
BaB super ! Tu as fait la confiture à gratter
Contente que ça ait plu intramuros et au delà, c'est vrai que c'est une tuerie, ça change de la confiote
Oui c'est une idée marrante que cette chaise pot de fleurs, par ici on trouve de tout sur les trottoirs 2 ou 3 fois dans l'année les riverains de tout le canton déposent leurs "monstres" devant leurs portes et un camion vient chercher tout ça pour l'ultime voyage à la déchetterie, où là, plus moyen de faire de la récup'
C'est comme ça que j'ai trouvé, des cadres, des miroirs, des portes de buffet grillagées, des tiroirs, des babioles ... auxquels j'ai redonné une nouvelle vie
j'espère que j'aurais le temps de vous poster une nouvelle vue du bout du jardin, fini les vilains câbles qui se trimbalent au dessus de nos têtes et qui gâchent le ciel et les paysages, ils sont en train de les enterrer, les travaux pour ce faire, c'est pas facile à vivre tous les jours, ça fait un boucan du diable, mais c'est pour la bonne cause.
Ho
Craonne il n'y a plus de pollution qui tienne, bientôt le grand navire va sombrer et sa bibliothèque va brûler on ne pourra plus voir ce que tu auras déposés au bout de mon jardin
Fais comme chez toi
J'ai fait des bêtises, j'ai entièrement débroussaillé et recouvert deux petits terre-plein devant la maison avec du géo textile et des écorces, j'avais prévu d'y mettre des campanules, c'est très vivace et pas fragile, mais comme elles se ressèment toutes seules et colonisent très rapidement un lieu, avec le tissus et le bois par dessus, mon petit massif ne va pas se développer, ça m'étonnerait que l'unique plante que je vais installer SOUS le géo textile arrive à s'étendre ... votre avis là dessus ?