Salut les tomos! comment allez vous? ici, et bien.... je ne serai as très originale, ici, c'est mouillé....

Bon, clairement, on est PLUS mouillée que d'habitude, par contre, ayant tout de même l'habitude d'être pas mal mouillés, j'ai l'impression que finalement, on s'en sort plutôt mieux que beaucoup habitués au soleil....
Enfin, dehors les oignons....

mais laissons le dehors sous la pluie, abritons nous dans la serre!
les salades et l'arroche rouge poussent

accompagnés de semis de tomates spontanés <3

Entre les tomates du rang juxtaposé aux salades, j'ai fais un algorithme de capucines et ciboulette, ça a l'air de bien reprendre

entre 2 autres rangs de tomates, j'ai fais une plate bande d'oignons et de choux chinois (enfin, les graines japonaises de ce qui se rapproche d'un choux chinois...

)

et vous ne voyez pas les oignons qui sont autour, car ils viennent juste d'être plantés

(en espérant que ça ne soit pas trop tard...

)
tomates et courges... en attente d'être plantés dehors...

sinon, pour celles qui sont en serre, beaucoup partent sur deux branches, donc il va falloir que je rajoute des ficelles pour celles là:
(evergreen)

Stupice joue son rôle de premier de la classe

Bing cherry et glacier fleurissent, mais ne donnent pas signe de fruits

joyau d'oaxaca a des feuilles monstrueuses

red robin: décidément, j’adore la forme de ces plants de tomates!

Une autre qui me fait rire en montant tout droit sur son grillage, c'est la cream sausage

Bon, je parle toujours des mêmes... car ce sont celles qui sont le plus développées, donc sur qui il y a le plus à dire.... bon, la prochaine fois, j'essaierai de vous en montrer deux ou trois que je n'ai jamais cité....
En attendant...

Dodo!