Voila un moment que je n'avais donné de nouvelles.
@Linette: Summer Cider, Orange Russe 117 et Brandywine ont eu des goûts différents mais tous très très bons.
Laisse tomber DeBerao si tu aimes les tomates au goût prononcé.
Je pense que les goûts des tomates vont varier d'une région à l'autre, d'une saison à l'autre, d'un sol à l'autre ...
Il ne te reste qu'une solution, les essayer toutes.
Oui, j'avais semé pas mal de poivrons mais je n'en avais planté que 2 dont un seul sous serre.
Aubergine : zéro pointé cette année après quasiment rien l'an dernier, c'est une culture qui ne me convient pas et peut-être pas pour mon coin.
@sanmas: je vais décliner ton offre, il n'est pas bon de disséminer ce genre de petites bêtes, de ce coté là je suis déjà bien servis.
C'est compliqué de traiter avec la météo qu'on a.
Photos de samedi dernier, je devais tout retirer mais trop crevé pour tout faire, on verra ce week-end.
Vu de l'intérieur de la serre par sa fenêtre, les DeBerao ont depuis été cueillies:

Récolte du 05/10 donc avec quelques poivrons récoltés vert mais bon quand même, ils ont été cuisinés avec les dernières courgettes qui patientaient à la cave:

Promyk ,mangés hier soir, goût quelconque et chair un peu farineuse, je comparerai avec celles qui poussent en pleine terre, celles-ci sont en pot:

Rose Beauty de fin de saison:

Ananas avec déjections caractéristiques:

La coupable, retrouvée quelques feuilles plus haut:

Dans la série chenille:

Attaque de mildiou, il reste quelques fruits à cueillir et après ce sera fini pour cette année:

A+