Merci, trop sympa les gars.
Finalement, en arrosant correctement, je vais quand même pouvoir manger quelques tomates cerises en pot.
Sweetbaby :

Tumbling Tom Red (enfin Red, pas trop encore mais ça vient) :

Récolte de quelques betteraves, 2 Chioggia et 2 plates d'Egypte :

Une Chioggia en coupe : (@Bribri : ça ressemble à la tienne ou pas ?)

Malheureusement, les anneaux disparaissent à la cuisson.
Les concombres grimpent très vite après avoir végétés pas mal et seront bientôt arrivé au plus haut de la serre, soit 2m, regardez bien entre 2 tournesols pour les apercevoir :

J'ai enfin des fruits sur le pied de courge spaghetti, 3 en fait :

Promyk dévoile enfin ses premières fleurs :

Brandywine, 394g sur la balance :

2 Noire charbonneuse sont venues rejoindre les premières me donnant une récolte totale et royale de 899 g.
Plus de fruits formé sur ce pied mais gardons espoir.
Revenons sur les dégustations, alors autant vous dire de suite, elles étaient toutes excellentes, un régal.
Cependant, j'ai trouvé la peau de Summer Cider épaisse, mais c'était le premier fruit, à revoir.
Sinon, Brandywine, sublime et Noire Charbonneuse pour ma première tomate noire fut une très belle découverte.
J'en ai amené une à ma belle-mère qui jardine un peu pour qu'elle goûte, et tout ce qu'elle me dis, c'est qu'elle n'a jamais osé en acheté au supermarché; je me suis retenu, j'ai pris sur moi, je lui ai simplement répondu que de toute façon c'est pas les mêmes.
A rien près je lui aurai repris.
@Superf@b: je vais bien sur faire de la graine de Noire Charbonneuse dès que j'aurai un fruit avec le cul net.

Les tomates cerises dans la serre vont bientôt commencer à donner, il me tarde de goûter Cerise Noire et Miel du Mexique.
@CéCé : des erreurs, j'ai ai fait d'autres, comme mettre des betteraves trop près d'un pied de courgette, elles sont donc étouffés et aussi les fraisiers en tour qui sont vraiment un gros échec.
Du bon côté des choses, les courgettes donnent enfin assez régulièrement, les choux pomment et les Choux de Bruxelles se forment tranquillement. J'ai repiqué une cinquantaine de poireaux qui nous seront bien utiles cet hiver (vers octobre quoi

)
Rien à voir mais voici notre nouvelle pensionnaire arrivée vendredi :

Sur ce à +.