Version PC
Cette année encore vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2013.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Saison 5 chez Flore et Florette

Mer 24 Juil 2013 21:42

Alléchant tout ça !
:)

Est-ce que les pastèques carrées plairaient en Europe ?
Ça semble courant au Japon.

Mer 24 Juil 2013 23:00

Une très belle cagette bien remplie avec de jolies couleurs. :uieyrh

Jeu 25 Juil 2013 05:43

Hello

Ayant un peu plus de temps, je vais pouvoir faire des commentaires sur certains suivis.

Malgré un début de saison très incertain vu les conditions météo, vous vous en sortez plutôt bien avec cette première récoltes multicolores. Fait pas trop chaud maintenant par chez vous ?

:tomate

Jeu 25 Juil 2013 11:08

Alors, ce beau cageot de tomates, il est partit en combien de minutes ? Mais pourquoi ils veulent tous des tomates, qu'est ce qu'on leur a fait pour qu'ils en aient envie ?

Jeu 25 Juil 2013 11:22

Bon DéBUT !
chez moi , mes PERSIMMON , sont bonnes , mais un tout petit peu séche , sans être farineuse !

Jeu 25 Juil 2013 13:42

Heureusement que j'étais déjà assis. :shock:
Plus grosse récolte que l'an passé : à nombre de plants identiques ?
En tout cas, ce cageot donne vraiment envie de croquer dedans. :D
Y en a qui vont être content; chanceux touristes et autochtones de par chez vous.
Vous faites quelles variétés de type cocktail (30 à 40 g) et quelle variété de type Liguria pourriez-vous me conseiller ?
Merci.
A+

Ven 26 Juil 2013 08:03

Stf la seule Liguria à mettre dans son jardin, c'est la coeur d'albenga!!!!

Ven 26 Juil 2013 09:22

Belle récolte... ça fait envie !

Ven 26 Juil 2013 13:06

rooo ça y est , j'ai faim!!!!!!!!!!!

Ven 26 Juil 2013 19:38

Beautiful dreamer TW
Petite, rouge avec quelques (rares) traces de bleu sur les épaules. Gout insipide voire mauvais. :cry:
Mais......des traces de bleu à l'intérieur :D

Image

Image

7 graines pour Ambio :lol:
A+

Sam 27 Juil 2013 07:09

beau travail et belle recolte

c'est des courges du siam ou ...?

1ère récolte de l'année

Sam 27 Juil 2013 15:23

Je suis impressionné par la présentation, beaucoup moins évident qu'on ne pourrait le croire. Ici le disposition ne doit rien au hasard, grande impression d'harmonie.
Plusieurs écoles sur le marché :
- Les différentes variétés sont présentées en vrac, mélangées, le client fait son choix, mais la présentation fait fouillis, n'accroche pas au maximum.
- Les variétés sont présentées dans des cagettes séparées, le client pioche à son gré. Pas mal.
- La présentation en petites barquettes d'un choix varié ferait un malheur ici, je suppose que c'est le cas chez toi !

Autre sujet : belle présence de la couleur jaune. As-tu essayé Northern lights ? hâtive, se repose un peu fin Août, repart très fort jusqu'aux gelées, peu sensible au mildiou, très demandée à mes trocs-jardins.

Sam 27 Juil 2013 21:40

Magnifique cette cagette remplie de tomates de différentes couleur, forme, taille ! :D

Je comprends ton étonnement à avoir une première récolte plus importante que celle de l'année dernière, vis à vis du printemps et début d'été pourris ! Mais bon, on ne va pas s'en plaindre ! :wink:
Bonne continuation.
Biz

Lun 29 Juil 2013 06:11

Magnifique Magnifique Magnifique Magnifique Magnifique Magnifique Magnifique Magnifique !

:D :D :D :D :D
Dernière édition par Nézida le Mer 28 Oct 2015 21:20, édité 1 fois.
Raison: citation inutile

Lun 29 Juil 2013 18:29

avec un nom pareil c'est bien dommage............
Sujet verrouillé