Salut les tomos,
Alors quelques photos de cette aprem pour veiller à l'évolution de mes petites plantes, et bien oui Ronin tu as raison elles doivent répondre aux symptômes du syndrome de stockholm
Le purin fait son effet elles le digèrent de bon coeur et en redemanderaient presque une ration
Une photo déjà poster :
c'était avant l'arrivé du soleil soit y a 9jours a poil près

et maintenant elle a repris vie

Super trop bien , probable que ce plant ne me donnera pas grand chose mais les secours tomatesque ont permis de lui rendre vie
toute pareilles en grande forme

Nuit austale ci dessus acheté au marché des plantes de saint benoit, une premiere pour moi mi mai mais ce jour là j'en ai pris plein les yeux : Magique pour un novice
Sinon les altazasky continuent leurs percées pour 2013

une brandy qui change de mode , vous savez c'était celle que j'avais tenté d'étrangler à la plantation

Vintage Wine qui commence à s'affirmer :

Mes ida gold sont visibles maintenant :

Osu blue a repris du poil de la bête :

Marceline c'est ma copine

Orange russe

ananas à la traine

Une petite vue d'ensemble de ma planche principale

Les cerises de ma puces sont en train de gagner en notoriété malgré les arrosages par aspersion assez virulent (en même temps pour 3 ans elle se débrouille comme une chef ma miss)
L'autre planchette de 6 plants est au taquet (photo toute floue du coup pour le prochain CR

)
La dernière planche qui fut la première mise en culture ne plait absolument pas aux tomates mais bon elles vont se refaire
A très bientot, sinon une question vite fait , c'est quoi çà?

Par précaution j'ai asperger de la BB + purin d'ortie à 10% sur les pdt , cucurb et tom's voisin de ces malades...

faut dire qu'on a encore pris 14 mm ce week end du coup

stop !
@+
CC