Je suis contente que chez vous les choses avancent dans le bon sens....
Et j'espère que ce début de plantation ne sera pas effectivement contrarié par les caprices du temps....
Moi je commence sincèrement à m'inquiéter sur le futur de cette saison... A ce jour seulement une 20 è de plants mis en terre depuis 5 jours et ils ont déjà reçu la grèle et depuis pluie non stop et d'après la météo ce sera comme ça pendant 12 jours encore.... et ils ont piètre mine ces petits plants... d'abord un peu brulés par les premiers rayons de soleil car pas assez aguerris, puis la grèle et la pluie : ils ont du mal à relever la tête ... trop fragiles pour supporter toutes ces misères..... et bien du coup, devant le résultat non concluant de ces premières plantations, je ne sais pas quand je vais pouvoir planter tout le reste de mon petit monde : tomates, cucurbs, poivrons, aubergines... d'autant plus qu'en juin je ne serai pas disponible pour mon jardin

C'est bien la première année que je vis une telle situation

et histoire d'enfoncer le clou, on ne peut toujours pas mettre le plastique sur l'abri à cause de la pluie....
je me rend compte que je viens de transformer votre jolie place en un mur de lamentation
BONNE CONTINUATION LA BANDE....