La saison 2008 ! Préparation, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Mes premiers semis

Mer 11 Juin 2008 09:33

Vous etes des amours :merci

Mer 11 Juin 2008 09:38

Bonjour Mildiou,

Contrairement à certaines personnes, je te dirais que la coeur de boeuf tient très bien en pot :wink: Je l'ai testé l'année dernière où mes 6 plants de coeur de boeuf étaient en pot et ma plus grosse tomate faisait 557g je crois..... Une tomate = une salade pour deux !!!!

Pour de nouvelles graines de tomates, tu peux compter aussi sur moi je t'en enverrais avec grand plaisir :D

Jeu 12 Juin 2008 07:05

:lol: Bonjour voisin !

Je ne pourrai te donner des graines parce que moi aussi je débute et j'en cherche.... pour l'an prochain !
Par contre je peux te donner un tuyau :
Si tu veux quelques plants de tomate à prix raisonnable, vas au marché d'Aubière le dimanche matin, il y en a encore.

Jeu 12 Juin 2008 12:44

Merci Dom63,nous sommes amateurs de marchés. On trouve de bons produits.
Connais tu ceux de Maringues ou Issoire ?
L'an prochain ,on pourra s'échanger des plants , pourquoi pas ?
Je suis en pelin Clermont... A plus

Jeu 12 Juin 2008 14:18

:lol: oui ça serait bien qu'on s'échange des plants l'an prochain. Affaire à suivre, alors !!...... :lol:

Dim 15 Juin 2008 08:32

Image
Une petite photo des plants que j'ai mis au jardin....Au milieu d'un carré de pelouse qui sera cultivé la saison prochaine.
A gauche ,les plans que j'ai acheté au marché de peur que les miens ne s'en sortent pas .A droite ceux que j'ai "fait moi meme".

Dim 15 Juin 2008 08:50

Mildiou a écrit:Image

Coucou Mildiou,

De cette façon, nous voyons beaucoup mieux :wink:
Belle surface pour un potager !!!
Tu vas pouvoir en faire l'année prochaine avec cette surface et aussi mettre d'autres légumes :wink:

Peux tu me dire ce que tu as utilisé comme tuteurs ?

Superbes !