Salut, comme vous tous, je suis bien occupé entre les plantions, les étiquetages et les ... etudes ...
Voici donc trois rapides photos prises avec mon GSM - désolé pur la qualité - (il est temps que je remette la main sur mon appareil photo

)
Le temps étant digne d'un mois de juillet, la croissance est très rapide

En plus grand, une Qyjanaï huang, la plupars des tomates sont à ce stade de développement ...
Et pour finir, des tomates en pot, la gold nugget semble la plus avancée, mais une ida gold la talonne .... Les deux on déjà des bourgeons qui se forment
Gràce à de généreux donateurs (super grand merci à eux ) et à quelques achats, ma liste initiale a considérablement évolué .... Voici donc la liste définitive:
Ananas Noire
Ananas Verte
Banana Legs
Blanche d'Anvers
Brin de muguet
Cerise noire
Charlie's Green
Délice du jardinier
Evergreen
Evergreen Lemon
German Gold
Gold Nuggets
Golden Jubilee
Green Zebra
Ida Gold
Jersey Devil
Lime Green
Marvel Striped
Noire de Crimee
Nuits australes
Orange Banana
Orange Bourgoin
Orange Queen
Petit moineau
Pomme d'amour
Qyjanaï huang
Rainin Vert (green grape)
Rose de Berne
Rouges grappe
Saint Vincent
San Mazano
Spear'stennesse Green
Tigerella
Zarianka
Au total, j'ai à peu près 70 pieds dont une dizaine qui sont (ou seront) en pot.
Pour les pots, je me suis amusé à mettre une tomate cerise de chaques couleur (Ida gold, gold nugget, raisin vert, cerise noire, brin de muguet) et 5 pieds de graines plantées plus tardivement ( lime green, noire de crimee - graines semailles, j'ai un trop grand doutes sur les autres-, german gold, rose de berne, evergreen). Ces tomates là pourront bénéficier de la protection de la terrase, donc meme en cas de mauvais été, elle devraient produire des fruits ...