Jeu 15 Mai 2008 13:55 par Craonne
Bon, un 2e hérisson sauvé... En fait, c'est même plutôt le 3e, car c'est la seconde fois que j'en récupère un de cette façon...
Il y a ici une grande famille de gens du voyage qui attrapent des hérissons soit-disant pour les manger, mais à mon avis, c'est plutôt pour faire les intéressants avec leurs " traditions ", vu que leurs traditions, je m'en tape et qu'à chaque fois, il viennent montrer leur prise au bistrot du coin pour faire chier le monde. Toujours est-il que je leur ai fait remarquer que c'était un animal protégé ( Et j'aurais pu ajouter que qu'ils n'étaient qu'une bande d'abrutis, mais bon, je tiens à ma peau... ) enfin, bref, ça fait deux fois que j'arrive à récupérer le hérisson in extrémis. Là, c'est le boucher du bled qui a réussi à les convaincre de le lui donner. Et il est allé le relâcher chez moi...
C'est une femelle et elle attend des petits... J'espère qu'elle trouvera un petit coin sympa pour s'installer, il y a de la place et c'est tranquille...
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost