Tomo Tomo
Re: Les tomates de Princesse : 2008
courage..ca viens!!
La saison 2008 ! Préparation, variétés, semis...
Tomo Tomo

Les Tomos !
Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Supero Tomo
valou1975 a écrit:coucou princesse,
par contre j'ai vu que tu mettais des tournesols, ce sont des nains ou des grands ? valou
Tomo VIP

Ma tomate préférée: Orange Russian 117

Grand a écrit:Plus d'oeillet Princesse que diable. Il faut en mettre partout, c'est super beau
Craonne a écrit:Et en ce qui concerne les gens qui ne comprennent rien, il faut un peu d'instinct !!!
On peut perdre du temps à expliquer à certains, qui vont être intéressés, comme mes deux papy de l'an dernier, la pharmacienne qui voulait jardiner avec ses fillettes, les copains qui bossent en pépinières et qui vendent de la daube parce qu'ils n'ont pas vraiment le choix, la copine qui a des chambres d'hôtes et qui fait des repas à thèmes pour ses clients... On fini par les " sentir "...
Pour les autres, je laisse pisser en leur disant qu'ils ont raison, même quand ils racontent des conneries grosses comme leur tête...
Et je rigole sous cape de voir leur tronche quand je dépose des tomates à ma copine qui bosse au bistrot !!! Et pas de chance, justement, j'en n'ai plus... C'est bête, hein ? Toutes façons, elles sont pas rouges et rondes, alors c'est pas mangeable, hein ? C'est pourquoi je les donne à ma copine végétarienne qui ne connait rien en légumes, evel just !!!
Les Tomos !
Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Supero Tomo
Retourner vers Le Suivi de Vos Semis 2008 [Archives]