actuellement c'est du Molière qui tourne, au départ je t'avoue que ce n'est pas ce que je préfère et que je suis plutôt partisante du théâtre engagé style ce que fait Mnouchkine avec le théâtre du Soleil ou Dario Fo (j'ai joué FAUT PAS PAYER et RECITS DE FEMMES... un pur bonheur!) maintenant j'ai vraiment adoré James Thierrée, c'est pas engagé à proprement parlé mais c'est profond, je trouve, profondément humain et ça me touche.
alors là où je me suis tout de même éclaté avec les 2 pièces de Molière c'est que c'est joué avec les masques de la comedia, donc j'ai découvert cette technique qui permet une exagération total tout en ne te laissant rien passer, si tu surjoues ça se voit comme le nez au milieu de la figure mais par contre ça permet des impros les + folles sur le texte, et c'est ce que l'on a fait, du coup c'est assez décalé et ça donne quelque chose d'intéressant, enfin, je crois
Sinon pour la fin d'année on monte aussi une pièce pour enfants qui n'est pas sans passer un message sur la difficulté de la vie d'artiste et de la nécessité d'aller à la pêche aux subventions
D'ailleurs il faut que j'aille faire un peu de couture...
à +