Hypero Tomo
Re: Une Poupo ventilo luminescente
Pouvoir "prédire" ce qui va arrivé montre que si on ne change rien les mêmes cause produirons les même effet (encore et encore) , vue que certain d'entre nous sont touché et que d'autre sont en train de construire leur Poupo on ce doit de chercher le ou les points commun qui cause les pustules afin de bien "aiguillé" se qui seront touché car le risque existe.
Marnac et moi avons en commun au moins 1 paramètre celui d'un taux d'humidité très bas ce doit êtres aussi le cas de Eric puisque si j'ai bien compris sa Poupo est en intérieur, par contre il donne 12h/24h éclairage.
Marnac combien d'heure d'allumage Led chaque jour, de quel couleur sont les parois dans ta poupo et aussi le plafonnier ou sont fixé les leds
Il me semble que tu avais parlé de leds 1w bleu tu en as?
Sous ton éclairage actuel tu n'auras pas de souci pour tes cultures, seulement tes PG seront affecté il semble que les tomates hybride F1 soit aussi possiblement sensible mais pas suffisamment de cas pour pouvoir affirmer que toutes les F1 soit sensible.
Jls bizarre les fleur "normale" qui coule, est ce que tu remarque du pollen tombé quant tu secoue les fleures?
Tu as transplanté tes plants dans de gros godet?
Mes plants classiques ont des bouton florale en début de formation dans quelques temps il vont fleurir, j'espère que la fécondation va réussir.