Hypero Tomo
Re: Une Poupo ventilo luminescente
Proche bleu le matin, ensemble radiation la journée, proche rouge le soir.
si j'essai de suive ça avec le montage que je suis en train de faire ça pourrais donné:
Bleu seul jusque en fin de matinée puis allumage de tous les leds les bleu déjà en coure plus les blanche + des rose+ des rouges. et pour simulé le soir faudrait que je coupe les bleus.
Mon nouveau panneau leds en cours de construction est constitué de 68Leds de 1W pour 1/4 de m²
Il y aura deux alimentation distinctes de façon a pouvoir coupé soit le bleus seul soit les rouges, roses, blanches.
La première suite de leds est constitué uniquement de 32 leds bleu
La secondes suite de leds est composé de 12blanches, 12roses, 12rouges
Je pence que ça sera proche des 100W/m²
A mon avis il faut utilisé le bleu seul pour permettre des pause (transpiration) bien répartie dans la journée, je pence que trois pause de 1h pourrait suffire ainsi j'aurais la capacité a apporté pas male de rouge tous en évitant les pustules.
D'autre par je remarque que l'hygrométrie est bien supérieur quant il y a de l'eau dans le fond du plateaux j'ai donc commander des caybotis pour mettre dans le fond de met plateau puisque qu'il n'est pas bon pour les PG d'avoir les pieds toujours dans l'eau ça amplifie la pustulation .
Sont vraiment délicat ces PG mais on vas les avoir en combinant les savoirs.