Coucou tout le monde,
Ca a planté dur ce week-end. Petit résumé :
Vendredi soir : fête des voisins chez un ami. Rentré tard donc.
Samedi matin, levé tard et rendez-vous pour vérifier si je vois encore clair. Resto avec madame et le petit puis pilotage de ce dernier à la fête d'anniversaire de son copain d'école. BREF : j'ai commencé a travaillé dans la serre vers 14h30.
J'ai commencé par installé les piments, vu qu'ils monteront moins haut que les tomates, ils iront à l'extrémité de la serre (près des parois). J'ai ensuite mis au fond, pres des parois aussi les aubergines. Ensuite, j'ai commencé à ficelé pour ensuite mettre les tomates.
Vu qu'il a fallu chercher le petit pour 17H et ensuite aller voir sa mamie (on est resté mangé chez elle) retour à la maison... 21h - 21h30. Pas grave, il fait encore jour, je vais finir mon ficelage et commencé a faire des trous ! J'ai fini a... minuit ! J'avais une prise dispo a proximité, j'ai installé une lampe de chantier pour m'éclairer et.. j'ai pas vu passer le temps :-D
J'ai fini dimanche matin de planter les tomates ! Voici deux petits photos prise rapidement.

Sinon, suite au post d'imprimeur, j'ai été regardé les lances d'arrosage en faisant des courses et j'en ai trouvé une sympa à 15-16 euros environ. Il y a plusieurs positions pour le jet et elle est extensible. Je l'ai essayé ce week-end, ca marche super ! Merci pour cette astuce

Marc, j'essai de te prendre une photo de l'engin dès que possible