Merci à tous pour votre passage, ça fait plaisir après si longtemps d'absence d'être accueilli de la sorte

.
@aubergine:
J'ai bien noté des commentaires et je m'en félicite (je suis plus poivron que piment), j'ai donc modifié la liste d'origine. Niveau piment qui chauffe bien j'ai déjà calabrese ... si tu trouve que ça fait petit joueur tu m'en enverra peut être en fin de saison

.
@ptit phoenix:
Tout va aller en extérieur mais rien en pot, j'en avais fait plein en 2013 et j'ai passé mon temps à arroser pour un résultat médiocre. Exception faite de calabrese qui ira très judicieusement orner mon bureau. Par contre il faut que je bricole un abris (genre serre) pour avoir une chance de récolter.
@STF80:
Ca y est les tomates viennent d'être semées. J'ai mis des drapeaux pour les aubergines car je n'étais pas encore allé acheter des petites cuillères (beaucoup plus pratique).
@L'atrebate:
Bien sur que je recouvre de terreau mais je le fais après la photo (sinon elle aurait peu d'intérêt). Pour les aubergines et piments je suis quand même un peu à la bourre, pour les tomates je suis dans les temps mais parce que j'ai un dispositif de pouponnière avec néon et radiateur + une couche chaude en extérieur pour le mois de Mai.
@Albo:
Quand je l'ai fais j'avais une EXCELLENTE raison de semer 4 graines piment australien mais je ne m'en souviens plus (je crois que c'étais parce qu'en 2013 j'ai eu 0 germination).
Pour le moment personne n'est sorti, je vous tiens au courant.
F@b