Mer 12 Mar 2014 13:04 par AlBo74
C'est exactement mon intention, fredus. Mais on verra ça quand le besoin s'en fera sentir.
papillonbleu, tu ne crois pas si bien dire, je suis de plus en plus maladroit et ça fait peur. Quant à mon sens de l'équilibre, il me fuit effectivement : j'ai trouvé le moyen de me casser une côte en ski de rando en novembre dernier, mais alors que les copains m'imaginaient m'être laissé piégé à grande vitesse dans une descente un peu pentue et sous-enneigée, ils se marrent encore depuis que j'ai dû leur avouer que c'était à la montée sur une piste bleue.
Du coup, effectivement, mes semis sont en grave danger quand, tous les soirs, je mes monte au grenier par un un escalier qui ressemble plutôt à une échelle de meunier.
Content que tu te retrouves en terrain connu La Mule.
mustang, je ne compte pas augmenter mon volume de semis, je suis plutôt sur la pente descendante : cette année je ne repique pas plus de deux plants de chaque variétés et je jette sans regret les autres pousses, objectif moins de 400 godets, alors que l'an dernier j'étais à plus de 500 et il y a 2 ans à 650.
captain, je me doute bien que tu avais mieux à faire que de dégainer ton appareil. Je n'avais pas vu que que les bords de ta serre étaient relevables.
J'étais juste passé pour signaler l'ajout d'une ligne à la liste et donc de 3 plants puisque c'est une variété faisant l'objet d'un Gamma-Test qui vient seulement de m'apporter le facteur. Eh oui, il paraît qu'il y en a qui se la joue vraiment cool avec ces tests : il s'agit de 3076PL dont la renommée a depuis longtemps franchi les rives de l'Allier et dont il me tarde de faire connaissance.