Supero Tomo
Ma tomate préférée: Black Cherry
Re: chapitre deux : l'age de la raison?
Je prends un peu de temps pour vous donner des réponses aux questions tant que c'est à ma porté.
Si mes souvenirs sont bon et que je compte aussi bien que captain, j'ai l'honneur de vous annoncer, chère jadille, que ces salades sont au stade semi plus 6 semaines. Bien entendu, elles n'ont jamais quitté le châssis et subissent les changements de températures mais rien de grave elles s'endurcissent pour la suite. Je verrais bien si c'est un bon calcul au moment de déguster la première salade.
Je te fais entièrement confiance captain pour le calcul, et non je ne pense pas que la mort est forcément frappée chez celle qui n'ont pas encore germée. Il existe trop de paramètre que nous ne maîtrisons pas. Si je ne me penche que sur la température, je suis totalement à la rue, la plaque alvéolaire est derrière la fenêtre par terre, soit où la température est la plus basse, mais je n'ai pas le choix. Après une période sur scottex, les graines d'aubergine et de piment doux landais ont freiné leur course pour sortir au final leur cotylédons.
J'ai d'autant plus confiance que lors de l'inspection matinale des troupes, je me suis aperçu d'un ou deux nouveau petit pont blanc, figure de style que ces belles aiment faire avant d'exposer leur deux cotylédons à la douce chaleur du soleil pour qu'elle puissent enfin se pavaner de leurs premières feuilles. Nous soyons pas pressé, la nature sais prendre son temps, de plus Miel du Mexique et Black Cherry décident d'augmenter leur ratio.

et qui sait de