Merci Lou pour l'info, je n'ai malheureusement pas de carrière de dolomie a proximité, je vais donc opter pour le carbonate de calcium en solution provisoire. Toutes les Grégori Altaï sont touchées, ainsi de les Brandywine Sudduth Strain. Je me suis mis à la recherche d'un
PH-mètre en attendant de corriger, il faut savoir d'où on part.
Mule, je ne vais pas utiliser le lait, car sa teneur en calcium est très faible et mon terrain est vraisemblablement très acide (j'en saurais plus une fois que j'aurais les languettes).
Cox, la consommation en eau varie entre 0.5 et 1 m3 jour, on n'en reparlera plus tard.
Raschka, les carottes sont bonnes et poussent très vite sous serre, très lentement dehors, elles ne sont pas fourchues, parfois le taupin y vient...
Ronin, tu veux quand tu veux pour manger une jardinière... et Bribri aussi, venez tous les deux.
Petit tour des tomates, les plus précoces commencent à virer de couleur (Vintage Wine pourtant classée tardive (?), jaune flammée et Gold Nugget)
Aunt Ruby German Green

La plus grosse que j'évalue à 700 g (difficile à peser sur pied) Japanese Oxhaert

Cleota yellow très prometteuse

Prune verte, plus grosse qu'attendue

Harvard Square, déjà striée, je piaffe d'impatience de la voir celle là

Tout comme celle ci Pink Berkeley Tie Dye

Cream Saussage, on verra, elle semble précoce, repiquée il y trois semaines

Oh là tu peux t'arrêter de grandir ? Voilà elles sont plus grandes que moi !!! (c'est qui le chef de la serre ?)

Vue de l'allée 2

La suite bientôt...