Et voila nous y sommes, c'est le jour de la deuxième visite de ce potager gigantesque suivant les points de vue, alors je vous donne le mien. J'aimerais le nommer quand le réel rencontre l'imaginaire, alors attacher vos ceintures et c'est parti.
Commençons par la vue d'ensemble:

Et maintenant je vous explique comment, j'ai réalisé mon paillage car la technique peut intéresser les plus valeureux, je tiens tout de même à préciser que cette technique est réalisée par un homme en bonne forme physique.
D'abord armée de ma pelle je coupe les herbes hautes qui poussent dans le reste du jardin, c'est là le plus dur car une pelle ça ne coupe pas trop. Me voici en plein effort, aucune gouttes de sueur vient perlée sur mon front, c'est dire si j'ai la forme :

Ensuite, une fois sèches, je les roule pour me rendre devant le potager :

Et ensuite, je la dépose délicatement au pied des tomates, pour exemple vous avez le paillage d'Orange Queen, sa convalescence se termine, elle est pleine forme :

Mais le travail n'est pas fini, loin de là; il se trouve que j'ai aussi des radis à ramasser, voici ma technique en image sans plus d'explication :

Bon j'avoue, j'ai volé le tracteur à
peyo ou
flore je ne sais plus.
Après tout ça, je n'ai pas fini, il faut encore que j'attache les tomates et ce n'est pas facile à faire pour moi. Mais heureusement que vous m'avez inspiré et que j'ai tout prévu pour le travail en hauteur, les cascades sont réalisées par des professionnels, ne tentait pas de les reproduire chez vous, la production décline toute responsabilité en cas d'accident :

Bon je pense avoir fini, et les courges m'offrent mon lot d'ombre cette fois :

C'est alors qu'une vision de travail fait son apparition devant mes yeux, j'ai encore de la mise en place à faire :

Ici :

Il faut encore que j'aménage cette partie du potager avec les cartons, mais je ne sais pas quel légume y poussera :

J'ai enfin mérité le repos du guerrier sur une feuille de courgette :

Après cette sieste réparatrice, je rentre au frais et en passant vous donne tout de même des nouvelles des tomes :
Ma première Rose de Berne :

Je me demande où est la tige principale sur cette superfabette :

C'est alors que dans un sursaut, je me retrouve sur King of Sibéria dont le deuxième bouquet n'a rien donné :

Tiens, mais quel est le problème de cette fleur ?

Absinthe décide de fleurir pour faire les choses en grand :

En retrant, hier soir dans la pénombre, une lueur dans une feuille attire mon attention, c'est alors, que j'aperçois des galerie, peut-être ai je à faire à une mineuse avec son casque de spéléo vissé sur la tête :

Attendez l'arrêt complet des images pour refermer ce suivi, merci.