Hello, je réponds enfin après ces quelques jours à être resté au potager. Eh oui, il fallait absolument installer les tomates, basilics, tagètes et autres soucis dans la serre.
Ici les 1ers jardiniers commencent à installer leur tomates en extérieur.
Nouou38: Cette année beaucoup de pb sur les PG, mais celà me motive encore plus pour l'an prochain.
Jean françois: Une 2ème tarte aux rhubarbes sera faite aujourd'hui par ma femme
Papillonbleu: Oui et bientôt des tomates bleues pour aller avec ton avatar
raksha: Le soleil de ces derniers jours à été bénéfique pour tous les plants. Un peu de purin d'orties pour les booster et ça roule tout seul.
LBB: Oui c'est devenu une passion. Greffer c'est très intéressant, et seul le partage d'autres tomos m'aura permis d'en arriver à ce résultat.
Papo34: Vivement l'an prochain pour essayer un autre PG. Mes greffes sont en forme et certaines, les + belles même en terre dans la serre.
Philippe: Merci revient quand tu veux.
Adrichou: Non pas de vaccin en vue, surtout pas. Pour les variétés greffées, c'etait: King of siberia, russian persimon, poddubny, banana orange, fahrenheit blues et streaped german. J'aurais voulu d'autres, mais elles étaient vraiment pas prêtes.
Dans la serre ça donne ça: C'est la vue de gauche. En tout 21 pieds de tomates, 3 pieds de poivrons, 2 pieds d'aubergine et tout plein de basilics d'installés

Espelette dans la serre avec les 1ers boutons floraux

Une fahrenheit blues greffée en pleine terre dans la serre

Une de mes 3 courgette en serre

Un joli pied de basilic

Piment en pot

Mes fraisiers qui ont bien grandis depuis. Quelques gastéropodes qui dégustent le féramol.

Je reviens très vite pour vous montrer mes "dwarfs" qui se portent à merveille.