PapillonBleu, j'espère récupérer un autre lot de cagettes par un copain.
Mais l'an prochain sera organisé autrement aussi

c'est toujours con, on espère toujours la saison suivante

D'habitude, j'ai mes touillettes bâtons qui vont super bien mais là, j'ai plus accès, alors j'ai fait au plus simple pour moi et plus rapide aussi, quand faut écumer les semis en une journée
Flore, depuis 3 ans que je fais comme cela, je n'ai que très peu d'attaques !
Je pâlie désormais à l'infusion de sauge, ça va plutôt nickel

Tu as raison, la tomatomania m'a attend gravement, avec mes 1700 espèces, c'est la migraine chaque année !
J'ai un fournisseur de fumier pour le printemps, ensuite, tout à l'huile de coude avec ma grande, va bien falloir pour avoir de belles choses en quantité.
Mes plus beaux pieds ont fourni plus de 1 kg, certains + de 2 kg ... je suis c'est vrai assez déçue mais vu mes conditions, je trouve pas trop mal en me retournant. On fera mieux l'an prochain
AlBo, tu as l'avantage d'avoir vu l'installation.
Il y a en fait 10 lignes de 10 m mais j'espère en mettre 12 cette année, voire 13

J'espace à 40 cm normalement, c'est vrai que c'est serré mais pas trop le choix

- je plante, je mets mon outils à plat, ça me donne l'espacement du coup, c'est du à peu près.
Mais point trop de soucis en fait, sauf le soucis des piquets mais je vais étudier le truc, voir s'il n'existe pas des piquets plastiques ? enfin, c'est à l'étude.
Pour les nains, je vais les utiliser pour les rangées .. une ptite idée comme ça, un peu comme les piments, et aubergines, enfin à voir aussi.
Nanou, pas d'inquiétude, par expérience malheureuse uniquement et seulement stylo indélébile !
Aller, je croise les doigts pour en sortir une bonne 100aine à la lumière dès demain !
Et voir déjà si les petites montées ... n'ont pas gelé