Tomo VIP

Re: Le semis 2013
je prépare mon musli matinal, dans mon dos ma douce ouvre le lave-vaisselle, je me retourne pour aller chercher un verre dans la pièce d'à côté, je me prends les pieds dans la porte du lave-vaisselle, avec l'élan je plonge en avant, mains devant, et la main gauche se coince dans le chambranle de la porte de la cuisine... la vitesse plus le poids font que je me suis tordu le petit doigt et l'annulaire, pas de fracture mais sûrement des ligaments bien esquintés comme il faut, j'ai hurlé comme un canasson roumain à la porte de l'abattoir...
depuis je me cataplasme de consoude et je maintiens les doigts serrés avec un bout de sparadrap pour éviter l'écartement douloureux... très pratique pour enfiler des gants!
mais je m'en remettrai, y a dans les gènes occitans quelque chose comme ce qui fait repousser la queue des lézards... sans doute!

on est vraiment des primitifs. Madame Peyo va être définitivement bannie de la cuisine
J'imagine la tête des infirmières à l'hosto avec des fourchettes et couteaux plantés dans le cul