Supero Tomo
Ma tomate préférée: CDB Prue
Re: Le Potager de la Mule
Elle vient d'en faire le tour, de grimper dessus, mais... il ne s'est rien passé !!! (moi j'aurais bien aimé ! )

Un éssai de jachère sur un carré, avec des graines divers et vairiées (soucis, phacélie, cosmos, et Cie !)
Au bout, ce sont sont 3 pieds de tomates cobra (du f1 de chez f1) je crois, que j'avais plantés pour le fun le ...12 mars. Ils ont gelé le 15 avril, mais sont repartis quand même. (yavait une petite serre en plastique dur pour les abriter, jusqu'au 20 mai). (Faut que je tuteurise....)

Alors lui, la grêle, rien quasiment !!! (Bougainvilliers)

La petite vue générale tout de même :

Et aussi la meilleure feuille de salade que j'ai jamais mangée......... (tite laitue romaine, origine kokopellli)

Celle-ci peut être jalouse ! (même si, avec des petits foies de volaille ça a glissé comme j'aime) :

Voilà ! La grêle n'est plus qu'un souvenir, et le bonheur reste dans le ..... potager Peyo.
Ah, si, il y a eu ça aussi, il y a 10 jours. J'ai cru que j'allais pas pouvoir finir ma cueillette d'ortie dans leur pré !
Je précise que je leur ai dit de ne pas essayer de chourrer le sac.... mais un petit jeune, ça n'écoute que soi finalement.

Ils ne m'en veulent pas.
Bonne nuit !