IL Y A DES FLEURS !!!
Et je le prouve:

Bon, je me doute que vous avez déjà du voir des fleurs de tomate, mais pour moi c'est une première "grande" victoire.
Les premières sont sorties mercredi sur les noires de Crimée qui chez moi auront été définitivement les plus précoces, du semis à maintenant. La bonne surprise, ce sont les cherokee purple, longues à germer, chétives longtemps, mais depuis qu'elles sont en pleine terre, elles rattrappent tout le monde. Les ananas font leur vie, les climbing trip, après avoir montré une vigueur assez marquée en godet semble être celle qui souffrent le plus des conditions extérieures et des bébêtes.
En même temps tout est relatif, tous les plants se portent bien, ils font en moyenne 50-60 cm et semblent bien en forme. Avec le temps qu'il y a eu, je ne les ai arrosé que trois fois depuis la mise en terre dont une fois à la plantation mais ça semble leur convenir. Vu les températures en ce moment, je pense qu'il va falloir arroser un peu plus, enfin, si on arrête de se taper un ou deux orages par semaine...

Ces derniers temps, les pucerons s'en donnaient à coeur joie alors ce soir, ça a été savon noir et alcool pour tout le monde, on verra bien...