Re: Les légumes perpétuels par DANY
sébastien 37 a écrit:Bon si nous reprenions cette discusion en partant de plus en amont par rapport à légumes perpétuels.
Admettons la question suivante : Je veux faire un potager perpétuel comment faire?
Potager perpétuel c'est quoi ?
Dans mon potager perpétuel j'y met quoi ?
* aromatiques et condimentaires vivaces
* légumes perpétuels et vivaces (vivaces rustiques et vivaces molles)
* légumes, condimentaires et aromatiques annuelles qui ont tendance à devenir s'installer tellement elles se resèmmes.
* légumes annuels sur lesquel ont peu récolter tout au long de la saison de culture avant qu'ils ne montent à graine exemple les salades à couper qui peuvent être rasées complétement et donner plusieurs fois.
* des fruits
Qui est d'accord ?
bonjour sébastien,
Je reviens sur le forum après un week-end chargé en plantation.
Je trouve ta liste de plantes assez intéressante, mais je suis plus réservé concernant les salades à couper, je ne vois pas ce qu'elle viennent faire dans un potager perpétuels.
Concernant la liste de Craonne, topinambours, rhubarbes, oseilles et artichauts je les classe dans les vivaces et elles trouvent leurs place sans hésiter dans le potager perpétuels.
amicalement
dany







