franciscolulu a écrit:j'ai du mal avec les "bleues", mais les "blanches" alors....
les habitudes sont tenaces: Ferrari rouge, Jaguard vert anglais, Marylin à poil, rosé froid, "jeans" repassé sans pli... et pourtant j'adore les tomates vertes, oranges, jaunes, bariolées, noires... mais blanches j'peux pas
c'est grave docteur?
belles photos
du Zed quoi!

ben sur toutes les blanches que j'ai faites cette année je peux dire que j'ai eu de belles surprises :
Pêche blanche en abondance, un vrai bonbon à gober directement sur le pied
Blanche du Québec (feuillage intéressant et déterminée) très bonne quand tu la laisses bien murir
et merveille suprême
Rose Beauty qui comme son nom ne l'indique pas est une très belle blanche avec un cœur rosé, seul regret peu de fruits sur un seul pied.
Excuse Zed de venir faire intrusion sur ton post et de faire étalage de mes essais, mais j'essaie de convertir le franciscolulu.

Un homme malin c'est un homme qui comprend en ignorant pourquoi il comprend à la différence d'un homme intelligent qui comprend pourquoi il ne comprend pas et de l'imbécile qui comprend en ignorant qu'on est en train de parler d'autre chose.