Tomo Tomo
Chaton orphelin d'une semaine
Avant hier en bricolant dans le jardin, j'ai entendu des miaulements, hier matin rebelotte. Après quelques recherches, ceux ci provenaient du tas de bois de ma voisine. Après discussion avec elle, je suis repartie avec le petit minou car elle ne voulait pas de chat mais n'avait pas le courrage de le tuer (encore heureux !). Ce qui est étrange, c'est que dans le quartier il n'y a pas de chat entier et en plus, il y a pas mal de chiens. Toujours est-il que je suis rentrée avec une boule de poils qui tient dans ma main. Après une visite chez la véto, je me suis équipée de lait maternisé et d'un petit biberon. Le petit chat boit bien, il doit avoir une dizaine de jours, ses yeux sont encore fermés. Il urine bien mais malgré mes massages, il n'a pas fait de selles depuis que je l'ai récupéré. A ceux qui ont déjà eu à s'occuper d'un si jeune chat, pourriez vous m'indiquer les fréquences des selles à cet âge. De plus, quand il est arrivé, il miaulait beaucoup. Maintenant, il dort mais ne miaule plus, est-ce normal ? Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider à sauver ce petit minou.