mustang a écrit:et bien suis ds la fin de peloton moi avec mes 60 pieds
enfin disons que limité par la place sinon se serait pareil ;
Non mais attends, à moins de retourner la terre de mes 1500m2 de terrain, de virer les arbres fruitiers, les fleurs et la maison, moi non plus je n'ai pas de place. A la fin si je plante 40 pieds ce sera déjà pas mal.
Tous les dimanches de mai, j'ai tous les amis et la famille qui viennent déjeuner pour emmener avec eux le surplus et encore je suis pas sûre de réussir à tout donner. (sauf les Lemon Boy bien sûr)
Et puis j'aimerais bien planter aussi autre chose (tenterai bien les haricots beurre moi ?!?! Je vais regarder s'il y a un post qui parle de ça dans le forum) je continue 2 ou 3 pieds de courgettes et de concombres de jardin, quelques salades et mes fraisiers qui se sont dédoublés et auxquels il va falloir trouver de la place.
Le problème de tout ça c'est qu'il faut aussi prévoir l'arrosage en conséquence (les tuyaux poreux à acheter en plus) et là il y a le porte-monnaie qui crie (enfin surtout le mari).
Heureusement il me limite (il me prévoit un budget tous les mois). C'est pour ça que je me suis penchée sur la récup.