Re: Huerta Levantina
linquat a écrit:Oui effectivement, c'est la fin de l'hiver et Bichon a encore sa doudoune....
et c'est bien une sorte de trèfle..... une vraie calamité.... j'avais fait un appel au secours sans résultat sur le site pour savoir comment s'en débarrasser, car contrairement à ce que l'on pourrait croire, ni ma jument ni bichon ne le mange et ça se propage partout d'une année sur l'autre..... ça s'appelle de la luzerne d'arabie : il y a un petit coeur noir sur les feuilles
Hola amiga, et tu ne epux pas retourner ton pré et le rensemencer avec du bon trefle et du bon ray-grass '
Le début d'automne est normalelemnt propice a ce genre d'operation, il fait encore chaud pour permettre aux graines de germer puis de s'installer pour l'hiver en permettant la décomposition de toute la vieille herbe dans le sol ?

celle-ci est rigolotte.... En fait sur la première et la dernière, ils sont en train de faire les cons tous les deux.... Ils s'amusent souvent ensemble
ça me fait penser que je t'ai pas mis les photos du concours du cheval breton...