alors la consoude je n'arrivais pas a en trouver,j'avais regarder les photos sur le net mais dans la realité j'en voyais pas,puis un jour alors que je prenais le café avec mon voisin je lui montre une photo sur le net et il me dit qu'il en voit partout,il m'en a ramené un echantillon que j'ai bouturé,puis il m'a indiqué ou il en avait vu et a partir de ce moment la j'ai été capable d'en trouver seul,et il y en a presque partout autour de chez nous.
j'en trouve en bordure de foret,le long des routes et des qu'il y a un peu de vegetation sauvage qui pousse.
pour infos on les trouve en ce moment alors qu'elles sont hautes,environ 1m40 au niveau des clochettes,je te mets un lien d'une photo assez interessante
consouderegardes bien les photos sur le net et ensuite essaies de prendre quelques plantes qui y ressemblent en photo aux alentours de chez toi et tu les postes sur tomodori,on pourra te dire si tu en as ou pas.
apres tu as aussi comme solutions soit d'en acheter et tu les plantes chez toi,ou voir avec des membres pour t'envoyer des boutures