Wizzu le débutant, 2009 première année
Pour mes tomates 2009, donc. Aaaah, emporté par la passion, mais pas préparé ni en phase avec un planning saisonnier "normal", je m'en suis sorti tant bien que mal pour les semis. J'ai presque tout semé mi-avril, ce qui était déjà un peu tard, n'est-ce pas.
- Green Zebra
Green Grape (raisin vert)
Beefsteak (pas indiqué laquelle sur l'emballage...)
Téton de Vénus
Rose de Berne
Gold Nugget
Marmande
Cornue des Andes
Poire jaune
Roma
- Ananas
Odessa
Gelb Dettilwein
Persimmon
Aker's West Virginia
San Marzano
Je crois que j'ai eu près de 100% de réussite des semences.
En tout, trente-deux plants. Je n'ai pas la place au jardin pour plus (il faut la place pour d'autres légumes...).
J'ai eu la frousse avec les Téton de Venus, c'est vrai que le port "assoiffé" est très inhabituel, c'est grâce à Tomodori que j'ai appris si vite que je ne devais pas m'inquiéter!
Les Cornues des Andes, ben je crois que c'est râpé, les plantules sont toujours miniscules plus d'un mois et demi après la levée...
La première photo, les plantules de toutes sortes en vrac, photo prise il y a un peu plus de deux semaines.
Et deux petites photos de ces jolis petits plants de Téton de Vénus, au port délicat et si particulier... (je les avais pris à l'intérieur car je les croyais malades
La suite au prochain episode, j'ai presque tout mis en terre mais je n'ai pas fait de photos depuis. Ca vient.
__